Comme je ne vous ai pas vu à la vente (

) et qu'il parait que dans les années 70 on écrivait des tracts lépenistes (

) voici une anecdote qui pourrait vous intéresser:
un vieux cheminot, passionné depuis toujours de chine, me dit de passer chez lui prendre quelques doubles. Il commence à me sortir des trucs français classiques, mais en super état et pas courants: le premier Dutronc, des 10'' de Brel et Brassens, etc... Jusqu'au moment où il fouille son bac international, et là c'est l'apothéose: Rubber Soul en pressage Fr d'origine et 2 (oui, 2!) Axis de Hendrix BIEM avec pochette Française, plus du Deep Purple et autres Supertramp... Quant aux 45 t: Cream, Beatles, Rolling Stones et un 45 de Nino Ferrer en Italien. Il me dit juste de garder ce qui me branche, et de remettre en vente le reste. Ce que je fais, toujours au profit du local bien sûr (je ne suis pas Char... Pardon, un profiteur)
Donc pas de vin ni de carton magique, mais une super moisson pour le prochain vide-cave de section (où on enfermait autrefois les opposants, c'est bien connu)...

PS: Je tente de vendre un Hendrix sur le net, celui en moins bon état, sur eBay, l'autre, qui est en VG+/VG+ j'en fais quoi, à votre avis? Discogs? Ebay? Quelqu'un intéressé ici?