Nos Dernières Acquisitions

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar nunu » 15 Juin 2019, 18:04

papilonaa a écrit:en écoute.. a suivre :fille:

n.jpg


c.jpg

Putain ils se font pas chié pour le classement a la BDP du Vaucluse. Ils mettent le minimum
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Danzik » 16 Juin 2019, 10:26

Punker paname a écrit:Alors la je m'incline le Cerbére un must rien a dire de plus :respect: :respect: :chapeau: :chapeau:


Commence à se faire rare celui-ci, classé Colde wave avec une pochette en noir et blanc, se sont celles que je préfère d'ailleurs ! :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar coltan » 26 Juin 2019, 17:15

Image

Passage aux soldes cet aprem.
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Silence » 26 Juin 2019, 19:04

Soldé à 60% le Goat ?!

z'ont plus la côte ?
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Sound Chaser » 26 Juin 2019, 19:41

Dans ma Fnac, la plupart des disques qui m'intéressaient avaient un prix de base de 35 euros ou plus, alors même à 60%, je suis vite allé voir ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar francisl » 27 Juin 2019, 07:30

Sound Chaser a écrit:Dans ma Fnac, la plupart des disques qui m'intéressaient avaient un prix de base de 35 euros ou plus, alors même à 60%, je suis vite allé voir ailleurs...


Des oursins dans les poches ?
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Silence » 27 Juin 2019, 08:23

francisl a écrit:
Sound Chaser a écrit:Dans ma Fnac, la plupart des disques qui m'intéressaient avaient un prix de base de 35 euros ou plus, alors même à 60%, je suis vite allé voir ailleurs...


Des oursins dans les poches ?


Dis, tu vas pas nous la faire à chque fois celle là si ?
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar coltan » 27 Juin 2019, 08:57

Sound Chaser a écrit:Dans ma Fnac, la plupart des disques qui m'intéressaient avaient un prix de base de 35 euros ou plus, alors même à 60%, je suis vite allé voir ailleurs...


C'est un peu leur spécial à la fnac, sur pas mal de disques il monte à fond les prix avant les soldes. (Un disque habituellement à 17/18e est monté à 28/30, ce qui fait qu'à -60%, au final tu ne gagnes rien dessus) Ici ils font le coup à chaque fois, je pense qu'il joue avec le prix de base et leur prix "vert".

J'étais bien content de tomber sur le goat, je ne l'avais pas acheté à sa sortie car mettre plus de 30 e dans un disque neuf, je trouve ça abusé. Dès que le groupe est un peu connu, les prix flambent.
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Cactus » 27 Juin 2019, 10:39

Les oursins ça se mange..et vu ce que cela coûte il ne faut pas en avoir dans les fouilles ! Quant à vouloir payer une soit-disant solde ...au prix fort , alors oui j'en ai dans les fouilles et même que quand je fait le piquet il n' y en tombent pas .
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
♪♪♪
 
Messages: 321
Inscription: 16 Fév 2013, 00:29
Localisation: Macau , GIRONDE

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Phil » 29 Juin 2019, 22:46

Image

Image

Image
LP
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Maxime » 11 Juil 2019, 21:54

J'ai rien trouvé de bien fun à une petite bourse aux disques à Nantes dimanche dernier : la même chose qu'à la FNAC ou au Leclerc Atlantis - donc rien de bien fou - pour les disques neufs ; sinon trois-quatre disques qui m'intéressaient vraiment sur la cinquantaine de bacs, mais à 35€ pièce ou plus, je passe.

J'ai par contre reçu ce CD avant-hier. J'ai découvert Louise en regardant la programmation d'une salle de concert en banlieue nantaise (focalisée sur les musiques traditionnelles, autant dire que j'ai repéré des choses sympas pour la saison à venir). Je me suis décidé à le prendre sur la seule foi de cet extrait. Tout le reste de l'album est à l'avenant, et rappelle fortement ce que fait un autre trio que j'adore : Cocanha, qui elles chantent exclusivement en occitan, alors qu'ici il y a surtout du français (mais aussi de l'occitan). L'ami Aldaran, s'il passe dans le coin, devrait apprécier.
Image
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Avatar de l’utilisateur
Maxime
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2672
Inscription: 03 Fév 2013, 23:09
Localisation: Grenoble

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar warmdigit » 12 Juil 2019, 20:53

«On pourra faire tous les progrès que l'on voudra dans le
domaine de l'électroacoustique, il n'en restera pas moins que tous ces
systèmes reviendront toujours à une impossibilité : vouloir faire passer de la
musique dans un fil électrique...
Avatar de l’utilisateur
warmdigit
♪♪
 
Messages: 248
Inscription: 13 Aoû 2016, 08:57

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Danzik » 13 Juil 2019, 12:09

Solde dans un magasin sur Annecy : 1 euro le Lp
Alan Bain Mike Whellans Boomtown rats 1978
Caroline M’as 1979 Saga 1983 Hoyr Axton 76 Johan ASherton
1989 Styx 1983 Herbert Gronemeyer 82 Max Berlins 79
Sammy Hagar 81 David Sanborn 76
Francesca Solleville 75 Johnny Mathis 73
Charlie 79 Garfunkel 73
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Pablitta » 13 Juil 2019, 12:18

Johan Asherton : le Precious ?
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Danzik » 13 Juil 2019, 16:08

Pablitta a écrit:Johan Asherton : le Precious ?

Yes l Pas mécontent, une perle cet album ! Le tout est en très bon état : je vais avoir de quoi écouter et pour certains de découvrir le contenu.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron