Nos Dernières Acquisitions

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Nos Dernières Acquisitions

Messagepar yenyen » 04 Fév 2013, 20:50

Bon bah voilà, nouveau forum, nouveau départ :

J'ai encore craqué à la Fnac. :red:

Image

Image

Image

Quoi c'est pas de la musique ? :-))

Image

Z'avez vu, y'a un CD (et un mug Beatles pour le cacao). :ange:
Avatar de l’utilisateur
yenyen
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2475
Inscription: 09 Jan 2013, 16:44
Localisation: Picardie

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Witchy Cow » 04 Fév 2013, 21:12

Marrant, je pensais justement à rouvrir ce topic parce que j'ai du lourd à présenter, bientôt, reçu aujourd'hui... On a eu la même idée. ;)

Ouais ben tu as du bol, ici aussi, la FNAC proposait des CD à un euro, mais que des horreurs...
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Roulianhov » 04 Fév 2013, 21:14

C'était au premier qui qui s'achetait quelque chose.
J'ai une commande qui arrive bientôt, mais j'aurais pu poster sur l'ancien forum si le site sur lequel j'ai commandé s'était un peu plus bougé. :uhuhuh:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Witchy Cow » 04 Fév 2013, 21:22

Roulianhov a écrit:C'était au premier qui qui s'achetait quelque chose.
J'ai une commande qui arrive bientôt, mais j'aurais pu poster sur l'ancien forum si le site sur lequel j'ai commandé s'était un peu plus bougé. :uhuhuh:

Bah, rassure-toi. Ce que j'ai reçu, la commande a été expédiée d'Angleterre le 6 décembre... Bougez avec la Poste ! Paumé ou volé, alors ils ont dû me le renvoyer une deuxième fois et donc j'ai attendu... deux mois.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Silence » 04 Fév 2013, 21:52

Moi ça m'arrive tout le temps ce genre de truc :uhuhuh:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Roulianhov » 04 Fév 2013, 21:55

Ça m'est arrivé une fois. Pour Grobschnitt.
Le disque est retourné à l'acheteur, parce que "colis non réclamé". Donc mon disque est resté trois semaines à la poste de Besançon, sans que je n'en sache rien (le coup là je n'ai pas eu d'avis de passage de la poste).
Au bout d'un moment je trouve le temps de réception trop long, je passe à la poste leur demander si c'est pas possible de jeter un coup d'oeil en arrière boutique voir si y'a pas un colis à mon nom : "ah non c'est impossible si on n'a pas l'avis de passage !"
Le disque est retourné à l'ebayeur, j'ai payé deux fois les frais de ports. :zeo:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Chien de feu » 04 Fév 2013, 22:29

yenyen a écrit:Bon bah voilà, nouveau forum, nouveau départ :

J'ai encore craqué à la Fnac. :red:

Image

Image

Image

:


Tu ne vas pas avoir assez de jours dans l'année pour les porter tous ;)
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar greg » 04 Fév 2013, 22:34

vas y chope moi un T-shirt de faster pussycat :bat:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar yenyen » 04 Fév 2013, 22:57

C'est quoi ta taille ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
yenyen
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2475
Inscription: 09 Jan 2013, 16:44
Localisation: Picardie

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Witchy Cow » 04 Fév 2013, 23:02

Donc reçu aujourd'hui...

Image

Le superbe nouveau coffret avec des tas de trucs rares et d'archives des Yardbirds. Un objet magnifique ! De la taille d'un 45 tours, avec 5 CD, un chouette livret bien foutu avec des tonnes de photos dont certaines en couleurs. Et comme j'ai commandé directement sur le site du label, easyaction.co.uk, je fais partie des 3000 premiers acquéreurs qui reçoivent un exemplaire avec une reproduction du premier 45 tours. Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

---------

J'ai aussi commandé au même endroit le CD de Schizom, musique de film composée par Relf/McCarty, enfin rendue publique.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Lecomteduck » 04 Fév 2013, 23:11

Mes derniers achats :

Image
Broadcast - Berberian Sound Studio (LP)
B.O. d'un film d'horreur, vachement inspiré des BO des 80' et 70', les amateurs de musiques macabres et d'ambiance pesante devrait trouver leur bonheur :-))
[youtube]H7zIfUwwoQ0[/youtube]
A coup sur, un de mes disques favoris de 2013, le son est parfait, terriblement envoûtant... Je recommande fortement.

Image
Foxygen - We Are The 21st Century Ambassadors Of Peace & Magic
Faut-il les présenter ? On a déjà beaucoup parler d'eux sur le précédent forum, de l'indie pop à la sauce psychédélique-pop avec un zeste d'autres influences : soul... C'est très très sympa :
[youtube]QPmAO4xpQcE[/youtube]
Lecomteduck
 

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Chien de feu » 04 Fév 2013, 23:31

Witchy Cow a écrit:Donc reçu aujourd'hui...

Image

Le superbe nouveau coffret avec des tas de trucs rares et d'archives des Yardbirds. Un objet magnifique ! De la taille d'un 45 tours, avec 5 CD, un chouette livret bien foutu avec des tonnes de photos dont certaines en couleurs. Et comme j'ai commandé directement sur le site du label, easyaction.co.uk, je fais partie des 3000 premiers acquéreurs qui reçoivent un exemplaire avec une reproduction du premier 45 tours. Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

---------

J'ai aussi commandé au même endroit le CD de Schizom, musique de film composée par Relf/McCarty, enfin rendue publique.


Bel objet :respect:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Witchy Cow » 04 Fév 2013, 23:39

Oui, vraiment un superbe objet. Pour le contenu aussi. Des versions alternatives, des entrevues, etc. Mais aussi l'objet en lui-même. Quand je l'ai vu en photo, je m'attendais à un petit coffret de la taille d'un CD. Belle surprise, il est bien plus grand que ce que j'imaginais, très bien fait, avec soin. Bon, bien sûr, il s'adresse aux fans purs et durs, ceux qui veulent vraiment tout connaître, tout avoir des Yardbirds. J'ai une montagne de CD, beaucoup de pirates, des live, des coffrets avec des trucs délirants comme un spot commercial. Depuis une éternité. Je ne les compte plus, j'ai toute une rangée d'étagère pleine de CD officiels et pirates des Yardbirds. Alors ça complète la collection. Avec en plus ce CD de Schizom, attendu depuis très longtemps par les fans de Relf et McCarty.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar popscene » 05 Fév 2013, 11:19

Lecomteduck : Bien vu pour le Foxygen! Celui là est définitivement un de mes prochains achats!
Avatar de l’utilisateur
popscene
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1086
Inscription: 03 Fév 2013, 18:47

Re: Nos Dernières Acquisitions

Messagepar Witchy Cow » 05 Fév 2013, 11:47

Je viens de m'offrir un CD que je voulais depuis longtemps et très difficile à trouver...

Image
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Suivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron