Je recherche, nous trouvons.

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar gaby » 18 Mai 2019, 00:11

Silence a écrit:
Leutte a écrit:Bonjour je cherche des infos sur the Lollipop Shoppe, groupe garage psyché us, dans le but de faire une chronique sur eux.
Merci de m'envoyer ce que vous avez par MP. J'ai le vague souvenir qu'un des membres en avait parlé en termes élogieux au décés d'un des membres, il y a peut-être un an.


The Lollipop Shoppe s'appelait "The Weeds" auparavant
L'album des Lollipop est déjà sur le forum , mais voici les 2 45t des Weeds

https://ti1ca.com/thvcfpkc-The-Weeds-The-Weeds.rar.html
gaby
 
Messages: 47
Inscription: 02 Fév 2019, 18:15

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar Chien de feu » 18 Mai 2019, 18:31

Je recherche le film L'amour à la mer de Guy GILLES datant de 1963

Et comme je n'y connais rien en sites sur le ciné , je fais appel à votre érudition en la matière .

Merci d'avance
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar Monsieur-Hulot » 08 Juin 2019, 11:30

Coucou les Loulous, je CHERCHE, à me faire PRÊTER le DVD du "Drapeau noir flotte sur la marmite" du regretté Michel Audiard, c'est pour en extraire un extrait spécifique afin de pouvoir l'intégrer dans un film de court métrage (je ne ferai le film que si j'arrive à incorporer mon extrait) après je renvoie le DVD, fastoche et MERCI ! :chapeau:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar nunu » 25 Juin 2019, 19:50

Je recherche trois petites choses francaises si vous aviez en stock, je les avaient mais impossible de remettre la main dessus

-Acte II des MArtin Circus
-Alain kan ; heureusement en France on ne se drogue pas
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar Algernon » 25 Juin 2019, 21:17

J'ai ça en stock Julien
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar Chien de feu » 25 Juin 2019, 21:18

Tu cherches trois albums mais tu n'en cite que 2

Alain KAN j'ai surement et peut être MARTIN CIRCUS aussi

Je te transfère le ou les demain
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar nunu » 25 Juin 2019, 21:21

Oui j'a reussit a trouver finalement l'autre Alain Kan que je cherchais
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar gabuzomeuzomeu » 25 Juin 2019, 21:38

Monsieur-Hulot a écrit:Coucou les Loulous, je CHERCHE, à me faire PRÊTER le DVD du "Drapeau noir flotte sur la marmite" du regretté Michel Audiard, c'est pour en extraire un extrait spécifique afin de pouvoir l'intégrer dans un film de court métrage (je ne ferai le film que si j'arrive à incorporer mon extrait) après je renvoie le DVD, fastoche et MERCI ! :chapeau:

Sais-tu que ce n'est point sorti en DVD (pourtant un paquet de coffrets et anthologies Audiard/Gabin ces dernières années), à ma connaissance peut-être pas si à jour que ça en la matière !
Il manque dans ma collection, il fut un temps j'ai fait cette même recherche et je ne suis tombé que sur de la VHS … cette qualité sera-t-elle suffisante pour ton court métrage ?
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar Silence » 25 Juin 2019, 22:27

Dites les copains .... ça fait un sacré bout de temps que je recherche au gré des conventions et disquaires d’occase (car je ne fréquente pas les vides greniers) l’album Tadpoles du Bonzo Dog Band , en édition originale et propre ... oui ok je ne collectionne pas les vieux disques mais je fais une fixette sur le Bonzo. Bref je suis à deux doigts de lacher 50€ pur le truc ... quelqu’un aurait un plan b ?

"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar arsen33 » 25 Juin 2019, 23:17

gabuzomeuzomeu a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:Coucou les Loulous, je CHERCHE, à me faire PRÊTER le DVD du "Drapeau noir flotte sur la marmite" du regretté Michel Audiard, c'est pour en extraire un extrait spécifique afin de pouvoir l'intégrer dans un film de court métrage (je ne ferai le film que si j'arrive à incorporer mon extrait) après je renvoie le DVD, fastoche et MERCI ! :chapeau:

Sais-tu que ce n'est point sorti en DVD (pourtant un paquet de coffrets et anthologies Audiard/Gabin ces dernières années), à ma connaissance peut-être pas si à jour que ça en la matière !
Il manque dans ma collection, il fut un temps j'ai fait cette même recherche et je ne suis tombé que sur de la VHS … cette qualité sera-t-elle suffisante pour ton court métrage ?


Sinon, c'est sur TonTube:
Vidéo cachée: Afficher
Avatar de l’utilisateur
arsen33
♪♪♪♪
 
Messages: 611
Inscription: 04 Fév 2013, 10:49

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar gabuzomeuzomeu » 26 Juin 2019, 10:59

arsen33 a écrit:
gabuzomeuzomeu a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:Coucou les Loulous, je CHERCHE, à me faire PRÊTER le DVD du "Drapeau noir flotte sur la marmite" du regretté Michel Audiard, c'est pour en extraire un extrait spécifique afin de pouvoir l'intégrer dans un film de court métrage (je ne ferai le film que si j'arrive à incorporer mon extrait) après je renvoie le DVD, fastoche et MERCI ! :chapeau:

Sais-tu que ce n'est point sorti en DVD (pourtant un paquet de coffrets et anthologies Audiard/Gabin ces dernières années), à ma connaissance peut-être pas si à jour que ça en la matière !
Il manque dans ma collection, il fut un temps j'ai fait cette même recherche et je ne suis tombé que sur de la VHS … cette qualité sera-t-elle suffisante pour ton court métrage ?


Sinon, c'est sur TonTube:
Vidéo cachée: Afficher

YouTeube voire un bon rip encore dispo chez qq hébergeurs ci-dessous et un peu de meilleure qualité
Spoiler!
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar coltan » 26 Juin 2019, 16:17

Silence a écrit:Dites les copains .... ça fait un sacré bout de temps que je recherche au gré des conventions et disquaires d’occase (car je ne fréquente pas les vides greniers) l’album Tadpoles du Bonzo Dog Band , en édition originale et propre ... oui ok je ne collectionne pas les vieux disques mais je fais une fixette sur le Bonzo. Bref je suis à deux doigts de lacher 50€ pur le truc ... quelqu’un aurait un plan b ?




Tu connais bernard l'ancien de dialogue ? Demande à Bad Seeds de lui demander, c'est en général ce qu'ils font lorsqu'ils n'arrivent pas à trouver une pièce. Si je le croise je lui poserai la question.
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar Silence » 26 Juin 2019, 18:44

Bonne idée tiens ! Je ferai ça. Il doit avoir une sacrée discothèque le Bernard depuis le temps !!
J'y suis passé ce midi tiens chez Bad Seeds, pour récupérer un disque que je leur avais demandé de me mettre de côté, là je viens tout juste de rentrer et il tourne. Pile ce qu'il faut pour célébrer l'arrivée du soleil !

COSMIC DISCOTHEQUE - 12 Junkshop Disco Funk Gems From The 70's
Image
Tout est dans le titre ....


Pis sinon, il y avait celui là au courrier du jour :

WALKER PHILLIPS - My Love sunday
Image
Du très bon folk "old school". Acid Folk à l'anglaise tendance Donovan, Incredible String Band.
On en a déjà un peu parlé ici, il avait été question, à l'initiative de Chien De Feu, de faire une commande groupée .... ne voyant rien venir j'ai fini par craquer et l'ai acheté via Bandcamp : https://walkerphillips.bandcamp.com
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Je recherche, nous trouvons.

Messagepar coltan » 27 Juin 2019, 14:27

Merde le walker Philipps m'aurait bien plus !

Oui bernard, ça doit être assez grandiose chez lui ! Faudrait que je lui demande de me montrer un jour !
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Précédente

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités