Bonjour, bonjour.
Je fais appel à vous dans l'espoir d'apaiser ma mémoire qui ne me laisse pas tranquille depuis quelques temps, au point où je n'en dors plus la nuit, j'ai perdu 85Kg, je fume 202 paquets par jours et liquide l'équivalent de la production brut de whisky d'Ecosse.
Enfin bref ...
Donc voilà, vous allez voir tout est tellement vague que je mesure la hauteur du challenge qui vous attend :
Nous somme au début des années 90, mais peut-être fin des années 80, sur la (défunte) 5, mais peut-être sur la toute nouvelle M6, un soir en deuxième voir troisième partie de soirée, ils avaient diffusés un long clip d'une heure, voir plus (mais pas plus d'une 1h14), d'un album concept d'un artiste Français (il me semble) pop-rock (il me semble, car il y avait de gratte électrique).
Ce "clip" racontait l'histoire d'amour tumultueuse de deux jeunes. Il n'y avait strictement aucun dialogue ... Comme un clip quoi.

Un peu comme l'avait fait Daft Punk est son album Discovery (2001) et le film/clip "Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem", vous voyez ?
Je me rappel aussi qu'à l'époque, il y avait un single qui était diffusé très régulièrement sur la chaine et sur les radios (à l'époque j'écoutais encore la radio). Ce single était accompagné d'un clip qui n'était qu'un extrait de long "clip".
Ce que je me rappel aussi, c'est que l'album s'appelait "La Cinquième Saison" (quasi sur, mais il se pourrait que ça soit "Les Cinq Saisons"), que la jaquette montrait un mouton à cinq pattes, soit sur un ciel, soit sur un fond blanc et le ciel était dans le mouton (je ne sais pas trop comment expliquer, le mouton n'était qu'une silhouette avec un ciel dedans).
Je ne me souviens absolument pas de l'artiste, ou du groupe, par contre.
Alors est ce que j'ai totalement rêvé, halluciné ou est ce qu'un(e) très honorable membre de ce forum s'en souvient aussi ?

Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.