Pré-commandes, commandes, le coin des ajouts au panier

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Pré-commandes, commandes, le coin des ajouts au panier

Messagepar Roulianhov » 26 Fév 2013, 22:30

AH merde, j'avais lu $. Et le $, il est moins cher que la £. Fais chier. :uhuhuh:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Séb » 27 Fév 2013, 01:58

Merci pour le tuyau lecomte ! :respect:
Séb

Messagepar Mr. Flowers » 27 Fév 2013, 10:06

Ça fait déjà 8 mois que je me l'écoute avec le cd digipack ltd 500 payé 9£ fdp inclu ... je dit ça ... je dit rien :uhuh:
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 10:09

Mr. Flowers a écrit:Ça fait déjà 8 mois que je me l'écoute avec le cd digipack ltd 500 payé 9£ fdp inclu ... je dit ça ... je dit rien :uhuh:

Ca fait 2 ans qu'on peut l'écouter gratuitement sur le bandcamp du groupe :uhuh:
Lecomteduck

Messagepar Mr. Flowers » 27 Fév 2013, 10:11

Roulianhov a écrit:
Lecomteduck a écrit:Sinon, c'est vendredi qu'il faudra jouer des coudes chez Cardinal Fuzz : http://cardinalfuzz.bigcartel.com/produ ... -dead-2xlp

Pas si cher que ça en plus !
Je vais écouter ça dans la semaine, mais j'suis déjà persuadé que ça ve me plaire et que je vais faire chauffer la carte bleue vendredi (en plus ça sera le début du mois !)

Je sais plus sur quel morceau , mais un jour tu m'avais dit " c'est trop stoner pour moi j'aime pas trop"
Laisse tomber les Cosmic Dead , c'est limite Heavy/doom par moment. :-))

@Lecomte : oui mais je le connaissais pas il y a deux ans :)) ( c vrai 2011 sortie de la k7 )
Dernière édition par Mr. Flowers le 27 Fév 2013, 10:30, édité 1 fois.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 27 Fév 2013, 10:15

Un désavantage du lp : le dernier morceau sera couper en deux, et c'est bien un truc que j'aime pas avec les long morceaux, qu'il soit coupé ( d'ailleurs bien pour ça que le lp Inferno des Electric Moon m'interessait pas , le morceau titre de 55min est en trois faces , nul.
Le cdr à 6/7€ me satisfait bien mieux que la réed lp à plus de 20€.
Ahh bizness .....
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Le Z » 27 Fév 2013, 10:25

Oui, mais je l'prendrais quand même, depuis le temps que je l'écoute aussi.
C'est très stoner pour moi, j'aime beaucoup.
Le Z

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 10:27

Mr. Flowers a écrit:Un désavantage du lp : le dernier morceau sera couper en deux, et c'est bien un truc que j'aime pas avec les long morceaux, qu'il soit coupé ( d'ailleurs bien pour ça que le lp Inferno des Electric Moon m'interessait pas , le morceau titre de 55min est en trois faces , nul.

Idem, ça me bloque un peu.
Dans le cas de Cosmic Dead, c'est différent, car il y a plusieurs morceaux, et le dernier est une sorte de bonus, car non prévu dans la version "de base" de l'album, c'était pour remplir le cdr.

Par contre, je n'ai pas pris la rééd de Sleep à cause du problème que tu soulèves, 3 faces différentes pour le même morceau, l'album n'était pas prévu pour ce format, à quoi bon s'acharner :uhuhuh:
Même si l'objet me fait vraiment de l'oeil.
Lecomteduck

Messagepar Le Z » 27 Fév 2013, 10:32

Lecomteduck a écrit:Par contre, je n'ai pas pris la rééd de Sleep à cause du problème que tu soulèves, 3 faces différentes pour le même morceau, l'album n'était pas prévu pour ce format, à quoi bon s'acharner :uhuhuh:

Pourtant le remaster vaut le coup d'oreille.
Le Z

Messagepar Mr. Flowers » 27 Fév 2013, 10:32

Tu veux dire que Father Sky, Mother Earth ne sera pas sur le lp ? pas compris là ...
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 27 Fév 2013, 10:34

Lecomte , ils l'ont sorti en cd tu sais http://www.discogs.com/Sleep-Dopesmoker/release/3592313
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 10:36

Mr. Flowers a écrit:Tu veux dire que Father Sky, Mother Earth ne sera pas sur le lp ? pas compris là ...

Si si, mais comme la première version ne contenait pas ce titre, je le considère un peu comme un "bonus", comme on trouve sur nos rééd des 60'/70', les "+2 bonus tracks". Donc ça me dérange moins que pour Sleep, pour le reciter.
Lecomteduck

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 10:37

Le Z a écrit:
Lecomteduck a écrit:Par contre, je n'ai pas pris la rééd de Sleep à cause du problème que tu soulèves, 3 faces différentes pour le même morceau, l'album n'était pas prévu pour ce format, à quoi bon s'acharner :uhuhuh:

Pourtant le remaster vaut le coup d'oreille.

Mon cousin l'a pris, et l'a toujours en boutique, je jeterais une oreille la prochaine fois que j'y vais, pour me décider, mais c'est vrai que pour le coup je pencherais plus du côté CD, et comme je n'achète plus de cds, le FLAC me conviendrait :ange:
Lecomteduck

Messagepar Mr. Flowers » 27 Fév 2013, 10:55

Lecomteduck a écrit:
Mr. Flowers a écrit:Tu veux dire que Father Sky, Mother Earth ne sera pas sur le lp ? pas compris là ...

Si si, mais comme la première version ne contenait pas ce titre, je le considère un peu comme un "bonus", comme on trouve sur nos rééd des 60'/70', les "+2 bonus tracks". Donc ça me dérange moins que pour Sleep, pour le reciter.

Nan nan , ce morceau est présent sur la cassette et sur le cd , il fait parti de l'album.
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 11:01

Mr. Flowers a écrit:
Lecomteduck a écrit:

Nan nan , ce morceau est présent sur la cassette et sur le cd , il fait parti de l'album.

Autant pour moi, je pensais que sur la cassette, c'était la version raccourcie du bandcamp :ange:
Lecomteduck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges