Mr. Flowers a écrit:Ça fait déjà 8 mois que je me l'écoute avec le cd digipack ltd 500 payé 9£ fdp inclu ... je dit ça ... je dit rien

Roulianhov a écrit:Lecomteduck a écrit:Sinon, c'est vendredi qu'il faudra jouer des coudes chez Cardinal Fuzz : http://cardinalfuzz.bigcartel.com/produ ... -dead-2xlp
Pas si cher que ça en plus !
Je vais écouter ça dans la semaine, mais j'suis déjà persuadé que ça ve me plaire et que je vais faire chauffer la carte bleue vendredi (en plus ça sera le début du mois !)
Mr. Flowers a écrit:Un désavantage du lp : le dernier morceau sera couper en deux, et c'est bien un truc que j'aime pas avec les long morceaux, qu'il soit coupé ( d'ailleurs bien pour ça que le lp Inferno des Electric Moon m'interessait pas , le morceau titre de 55min est en trois faces , nul.
Lecomteduck a écrit:Par contre, je n'ai pas pris la rééd de Sleep à cause du problème que tu soulèves, 3 faces différentes pour le même morceau, l'album n'était pas prévu pour ce format, à quoi bon s'acharner![]()
Même si l'objet me fait vraiment de l'oeil.
Mr. Flowers a écrit:Tu veux dire que Father Sky, Mother Earth ne sera pas sur le lp ? pas compris là ...
Le Z a écrit:Lecomteduck a écrit:Par contre, je n'ai pas pris la rééd de Sleep à cause du problème que tu soulèves, 3 faces différentes pour le même morceau, l'album n'était pas prévu pour ce format, à quoi bon s'acharner![]()
Même si l'objet me fait vraiment de l'oeil.
Pourtant le remaster vaut le coup d'oreille.

Lecomteduck a écrit:Mr. Flowers a écrit:Tu veux dire que Father Sky, Mother Earth ne sera pas sur le lp ? pas compris là ...
Si si, mais comme la première version ne contenait pas ce titre, je le considère un peu comme un "bonus", comme on trouve sur nos rééd des 60'/70', les "+2 bonus tracks". Donc ça me dérange moins que pour Sleep, pour le reciter.
Mr. Flowers a écrit:Lecomteduck a écrit:Mr. Flowers a écrit:Tu veux dire que Father Sky, Mother Earth ne sera pas sur le lp ? pas compris là ...
Si si, mais comme la première version ne contenait pas ce titre, je le considère un peu comme un "bonus", comme on trouve sur nos rééd des 60'/70', les "+2 bonus tracks". Donc ça me dérange moins que pour Sleep, pour le reciter.
Nan nan , ce morceau est présent sur la cassette et sur le cd , il fait parti de l'album.

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités