tête de lynott a écrit:Bonne idée! Qui s'y colle?

ras-kantary a écrit:tête de lynott a écrit:Mais y'a toujours des vinyles en géneral dans les Emmaus?
J'ai jamais été..
Disons surtout que ça dépend des sites Emmaüs, du genre en Mayenne à Villiers-Charlemagne (Mayenne) faut pas réver repartir avec plusieurs galettes... Si tu trouves un disque c'est déjà bien! Sur Alençon (Orne) c'est assez mitigé, très fluctuant, ces derniers mois c'est plutôt le désert! Au Mans les rayons sont toujours biens founis, peu d'arrivages mais des prix très attractifs. Rennes paraît-il que les dons sont globalement pas assez nombreux, et d'après les échos que j'ai eu c'est plutôt mauvais. Ensuite vient Tours : trop de collectionneurs apparemment, faut pas rêver diront certains... Après reste Angers et Chartres pour ceux qui connaissent (personnellement je n'y suis encore jamais allé). Quimper (Finistère) n'est pas trop mal fourni semble-t-il, c'est du moins ce que j'ai pu constater par l'intermédiaire de quelques membres du forum.
Par contre les Trocs trucs du Mans c'est vraiment à chier! Jamais rien trouvé d'intéressant, que des bouses 99% du temps!
Chien de feu a écrit:ras-kantary a écrit:tête de lynott a écrit:Mais y'a toujours des vinyles en géneral dans les Emmaus?
J'ai jamais été..
Disons surtout que ça dépend des sites Emmaüs, du genre en Mayenne à Villiers-Charlemagne (Mayenne) faut pas réver repartir avec plusieurs galettes... Si tu trouves un disque c'est déjà bien! Sur Alençon (Orne) c'est assez mitigé, très fluctuant, ces derniers mois c'est plutôt le désert! Au Mans les rayons sont toujours biens founis, peu d'arrivages mais des prix très attractifs. Rennes paraît-il que les dons sont globalement pas assez nombreux, et d'après les échos que j'ai eu c'est plutôt mauvais. Ensuite vient Tours : trop de collectionneurs apparemment, faut pas rêver diront certains... Après reste Angers et Chartres pour ceux qui connaissent (personnellement je n'y suis encore jamais allé). Quimper (Finistère) n'est pas trop mal fourni semble-t-il, c'est du moins ce que j'ai pu constater par l'intermédiaire de quelques membres du forum.
Par contre les Trocs trucs du Mans c'est vraiment à chier! Jamais rien trouvé d'intéressant, que des bouses 99% du temps!
A Quimper on y trouve parfois des albums intéressants ,mais la concurrence est sévère et il faut arriver à l'ouverture, sinon il ne reste que des miettes .
Les revendeurs du secteur font leur marché là bas.
Plus intéressant est celui de Rédéné pres de Lorient qui est la maison mère de Quimper .La plupart des vinyls arrivent là et sont ensuite dispatchés
Je connais bien le Faoüet, Lorient, Quimper et Pontivy et Carhaix bien évidemment!
J'ai regardé sur Google Maps, le gars habite un coin paumé de l'extrême Nord de l'Ecosse, ceci explique peut-être cela, mais je commence à m'inquiéter d'autant que j'ai posté un message au vendeur il y a 3 jours et que j'ai toujours pas de réponse...Le Amon Düül II fait rêver. Bravo pour le reste également !

; ça fait pas mal de temps qu'il me fait de l'oeil à l'Espace Culturel du Leclerc à Quimper. C'est vraiment aussi bon ? Faut que j'écoute, le responsable du rayon ne tarit pas d'éloges.Silence a écrit: A ce stade il faut préciser un chose. L'Espace Cul de Quimper n'est pas mieux qu'ailleurs, c'est juste que l'excellent et éminemment sympathique responsable est aussi, caché sous un habile look de Monsieur-Tout-Le-Monde un doomster chevronné ! D'où un rayon fort bien pourvu ....

Silence a écrit:Tiens le Yob "avec son Cosmic-Doom ultra planant." ; attention quand tu dis ça, tout le monde n'a pas précisément la même notion du "planant" que toi !! Ca pourrait induire des gens en erreur; ça fait pas mal de temps qu'il me fait de l'oeil à l'Espace Culturel du Leclerc à Quimper. C'est vraiment aussi bon ? Faut que j'écoute, le responsable du rayon ne tarit pas d'éloges.
A ce stade il faut préciser un chose. L'Espace Cul de Quimper n'est pas mieux qu'ailleurs, c'est juste que l'excellent et éminemment sympathique responsable est aussi, caché sous un habile look de Monsieur-Tout-Le-Monde un doomster chevronné ! D'où un rayon fort bien pourvu ....
Et pour le Goat .... finalement .... il n'est pas si mal hein !!!!
Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités