Je mets ces deux annonces pour les Parisiennes et Parisiens du Forum
Ayant des obligations familiales je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer pour y aller
https://brocabrac.fr/75/paris/958433-bourse-aux-vinyles-de-la-discotheque-d-europe-1Bourse aux vinyles de la discothèque d'Europe 1
Samedi 08 Juin 2019Le samedi 8 juin de 10h à 18h à la mairie du XVè, Europe 1, en partenariat avec music auction by art richelieu, organise une vente de 25 000 disques vinyles, issus de la discothèque d’Europe 1.
Les 25 000 disques seront vendus au prix de 2,5 euros pour les 45t/ ep, 5 euros pour les 33t, et 10 euros pour une sélection de collectors.
Tous les styles musicaux seront représentés du rock au jazz, en passant par la chanson française, musique du monde, reggae, blues, soul, funk, bandes originales de films, musique classique…
À partir de 17h30, les disques non vendus seront proposés aux enchères.
Info pratiques:
- Métro vaugirard
- 31 rue peclet, 75015.
- L'évènement se situe dans la mairie du xve arrondissement
Et une autre
https://brocabrac.fr/75/paris/938113-bourse-aux-vinyls-cd-et-k7Bourse aux vinyls, CD et K7
Samedi 08 Juin 2019
Adresse
Rue du vertbois et rue Volta
Rue du Vertbois
75003 Paris
Mise a Jour à 17h45 pour ne pas créer un autre post la dessus pour rien
J'ai pu finalement aller à cette
Bourse aux vinyles de la discothèque d'Europe 1 et globalement j'en suis très content

Super bonne organisation et bonne ambiance, les prix affiché sur l'annonce étaient bien ceux la, 2,50 le 45 Tours et 5 Neuros le 33 Tours , il y avait bien une table a Bacs Collectors et la encore les prix n'étaient pas excessifs et de l'ordre du raisonnable, par rapport a ce que je voit d'habitude dans d'autres Broc et Vides Greniers
Mon seul regret n'avoir eu qu'un budget limité ce qui à fait que je n'ai pas pu m'offrir une série complétè des 45 Tours de
Graham Parker avec et sans les
Rumours, et surtout un paquet de 45 Tours de
Tom Petty and the Heartbreakers que j'adore de plus en plus*
*j'en ais pris deux quand même
Zautre chose qui m'a plu, moi qui croyait que les dingos des Disques Vinyles était un monde un peu trop masculin voire des fois un brin machiste, j'ai été très agréablement surpris de voir que il y avait autant de Filles que de gugusses à fouiller les bacs, le petit monde des amateurs de disques 45 et 33 Tours Vinyles serait-il en train de découvrir la
Parité, il était temps

Dommage que notre Ami
Danzik n'aie pas z'été la les bacs Frwançais regorgeaient de
Curiosités Vinyles des meilleurs crus.
Je ne suis pas resté par contre pour la vente au enchères de 17h30 parce que je suis reparti de la crevé et surtout sans un neuro z'en poche