Oui les stands de rééditions en effet, j'en parle même pas vu que je n'en achète pratiquement pas, du moins pas à ces prix là...
Après ça dépend sûrement des styles recherchés et de sa façon de collection ou d'écouter de la musique. Mais bon, que du Led Zep, Beatles ou Metallica par exemple soient vendus le plus cher possible à la limite, comme en boutique, pas de surprises mais pour les artistes moins "réputés", je trouve ça carrément délirant de voir du 12/15 euros pour du Rod Stewart, du Genesis 80's ou bien encore du Elton John (ce ne sont que quelques exemples), ça pique les yeux.
Mais après, je vais souvent en Angleterre et c'est vraiment là bas que j'achète le plus de disques, j'ai tendance à attendre le même genre de prix ici et c'est forcément la déception que ce soit en boutiques (j'ai fait mon petit tour des disquaires de Brest et au final même constat, bizarrement c'est Bad Seeds que j'ai préféré même si je n'y ai rien trouvé, pour son côté très "niche"). J'évoquerai tout ça bientôt sur mon blog, j'arrête de polluer le topic