Je me suis même laissé aller à acheter quelques CDs.

33rpm a écrit:Je ne sais pas comment tu fais ni où tu chines mais c’est d’une régularité impressionnante.
Rien de mon côté question galettes.
Punker paname a écrit:Rien trouvé de bien passionnant en objets Vinyles tournant en 45 et en 33 tours ces derniers temps vous avez été plus chanceux que moi![]()
J'ai même loupé dans une brocante du Sud de Paris le mini Lp' du Rockabilly Man Fred Blassie Blassie, King Of Men sorti en 1977 en second pressage sur Rhino Records que je cherche depuis pas mal d'années.
Ce jour la je suis tombé sur un vendeur particulièrement agressif qui voulait impérativement me le vendre pour 20 Euros, je n'avait hélas que 17 Euros sur moi j'ai donc essayé de marchander un peu au cas ou .... et la le gars super énervé m'a envoyé bouler en me disant qu'il avait vu le ce LP' plus cher' sur Discogs , tout en me faisant remarquer que si je j'étais pas content je pouvait aller voir ailleurs sur d'autres stands. Jamais vu un tel pénible.... et gros lourd limite violent en plus![]()
En plus de 30 piges de recherches vinyles dans les bacs les plus improbables , c'est la première fois que je tombe sur un vendeur aussi agressif, ça leur monte à la tête Discogs à certains ou quoi![]()
![]()
![]()
Pour finir sur un autre stand juste à coté de ce gros![]()
![]()
![]()
je suis tombé sur un autre gars qui m'a vendu plusieurs bons Cd's de Thrash et de Death métal soit 9 en tout pour 15 neuros.
Danzik Cela devient pénible en effet, ce réflexe (à la Pavlov'!) que de citer Discogs à tout bout de champs, l'année dernière (je n'ai pas fait encore un seul vide-grenier en tant que vendeur cette année) c'était déjà à la "mode" !
Pas vraiment fair play ce vendeur...Y'a des coups de boules (à la Zidane) qui se perdent... non ?
Roulie a écrit:Une autre plaie des vendeurs en broc c'est ceux qui te disent de ne pas sortir les disques des pochettes.
"Si je les vends c'est qu'ils sont en bon état"...
Ouais bah tu les vendras pas à moi mon bonhomme.
Punker paname a écrit:Roulie a écrit:Une autre plaie des vendeurs en broc c'est ceux qui te disent de ne pas sortir les disques des pochettes.
"Si je les vends c'est qu'ils sont en bon état"...
Ouais bah tu les vendras pas à moi mon bonhomme.
Exact Roulie alors qu'en général en tant que bon Addicts intégraux de ces objets sonores en Vinyle, tournant en 45 et 33 tours on les manipule toujours chez nous avec des millions quand ce ne sont pas des trillions de précautions quand on les pose sur nos platines respectives, et la dessus ce n'est pas l'ineffable Francis.L qui pourra (pour une fois) me contredire![]()
Ceux la je leur met comme les Discogs Addicts, la note de 9 sur 10 sur l'échelle des pénibles
Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité