Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
http://www.progarchives.com/album.asp?id=26493 pas trop d infos sur cet album, sauf que c est du debut 60 reedite de sessions avec le Pepper Adams-Donald Byrd Quintet, je dirai que c est du jeune herbie yout frais, des suites judicieuses d impros sur de beaux themes, le sax et la trompete s alterne avec les games jazy de herbie, bon disque qui s ecoute avec un scotch on the jazz [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o8Jp3xFTqb4[/youtube]
PERSONNE N'A JAMAIS TOUT À FAIT TORD. MÊME UNE HORLOGE ARRÊTÉE DONNE L'HEURE JUSTE DEUX FOIS PAR JOUR ON NE PEUT PAS FAIRE L'AMOUR AVEC TOUTES LES FEMMES MAIS IL FAUT QUAND MÊME FAIRE UN EFFORT.
Ye reposte ... sans pochettes je prend, pour moi l important, l ecoute
SC_Time_1527522298490.jpg (24.31 Kio) Vu 1427 fois
SC_Time_1527522205783.jpg (14.42 Kio) Vu 1427 fois
SC_Time_1527522142355.jpg (9.49 Kio) Vu 1427 fois
PERSONNE N'A JAMAIS TOUT À FAIT TORD. MÊME UNE HORLOGE ARRÊTÉE DONNE L'HEURE JUSTE DEUX FOIS PAR JOUR ON NE PEUT PAS FAIRE L'AMOUR AVEC TOUTES LES FEMMES MAIS IL FAUT QUAND MÊME FAIRE UN EFFORT.
J'ai eu le cd entre les mains, pas marquant pour ma part, à part une superbe chanson dans les bonus, "On the Outside", curieusement absente de l'édition 33t ( et qui me fait penser irrésistiblement aux Beach Boys). Retour des Kinks me semble-t-il après des années de silence, d'où peut-être des titres soft, radio friendly, à confirmer. Ne trouves-tu pas que la pochette irait bien sur un Cockney Rebel ?
Je t'ai retrouvé le titre On The Outside, sur les tourments d'être gay, un inverti, comme dirait Proust.
You think you're a freak, And you're afraid to compete, In a world that you thinks got it down on you, You're a closet queen, You think it's obscene, To let the people see what's deep inside of you. I know what you're going through, But what you are is nothing new, So don't feel ashamed 'Cos you're not to blame, Role up the blinds and let the sun come shining through.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bien vu Bebeto pour la pochette qui évoque en effet Cockney Rebel (un de mes groupes préférés) notamment les albums "The Psychomodo" (1974) ou encore "The Best Years Of Our Lives" (1975)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V.viewtopic.php?f=31&t=141
Sinon, non, pas recommandable, et Dieu sait que j'aime les Kinks. Nous sommes ici dans une pop FM tardive et poussive, le morceau titre étant lui même un pastiche d'un célèbre groupe de rock sudiste.
Les Kinks, encore pire que les Stones. Rien d’extraordinaire après 70/71. Peut-être Soap Opera qui a de bons passages mais sinon ... assez pitoyable pour un Ray Davies
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Moi je l'aime bien cet album. Je sais, je suis bon public, mais il tiens la route, je trouve.
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré" J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales" MD : "Naux !" JH : "Si !"
The Lad a écrit:Pitoyable je sais pas, quand on a écrit « waterloo sunset » on peut prendre sa retraite. Ils font du rock, ils sont pas tourneur-fraiseurs.
Pitoyable, quand on voit ce qu’il a pondu fin ´60s (Low Budget et ce qui a suivi, ça sent le fraiseur qu’a mal tourné).
Du coup, je suis en train de réécouter Soap Opera. La patte est encore là.
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Merci pour vos retours. Il ne me reste plus qu'à me faire une idée moi-même, quoi
Bebeto a écrit:Ne trouves-tu pas que la pochette irait bien sur un Cockney Rebel ?
Mais grave !!! Je ne connaissais pas, ou vaguement, ce disque. C'est cette jaquette qui a capté mon attention ! Elle est quand même très belle, je trouve.