33rpm a écrit:J’ai dû mal m’exprimer : « au pif » n’était pas pour toi mais dans ce que j’évite de faire. Quand je ne connais pas, je me fie au label, à l’année, au graphisme de la pochette, aux zicos crédités, etc. Et j’ai de bonnes ou moins bonnes surprises. Ce qui revient presque à prendre au pif
J'avais compris rassure toi

Sound Chaser » 24 Avr 2018, 18:17 Punker paname a écrit:
Et la joies de fouiller les bacs des magasin d'occase des Tapes & Exchanges à Londres et à celui de Notting Hill en particulier, pour les 45 tours des bacs entier entre 1 et 5 livres grand maximum, des Lp's rarement au dessus de 10 livre , et des fabuleux bacs de soldes avec des 45 tours entre 30 et 50 Pence.
Alala oui ! J'adore cette boutique, celle de Greenwich est pas mal aussi !! Mes préférées avec Flashback Records
Au fait pour toutes les Forumeuses et Forumeurs adeptes des boutiques Tape & Exchanges à Londres vous avez du remarquer que leurs Étiquettes de prix sont absolument et Totalement indestructibles et Indécollables, j'ai essayé toutes les marque ou presque de solvants rien n'y fait
c'était même devenue une Private Joke dans le petit cercle de collectionneurs heu pardon d'amasseurs et accumulateurs de skeuds que je fréquentait dans les 80's " Qui un jour dans sa vie a réussi a enlever les étiquettes sur les pochettes de disques trouvé à Tapes & Exchanges" Un dilemme et une affre que dis je.... un cauchemar que n'a jamais du connaitre notre petit Francis L , lui qui n'a jamais du acheter un seul disque d'occase de sa vie
Et en dessous l'objet de l’Énigme