33rpm a écrit:Possible que le plaisir soit dans le hasard et l’attente.
francisl a écrit:33rpm a écrit:Possible que le plaisir soit dans le hasard et l’attente.
Oui, c’est même marqué dans sa signature, il n’a jamais dû acheter de disque neuf de sa vie.
33 Rpm Possible que le plaisir soit dans le hasard et l’attente.

Punker paname a écrit:Et la joies de fouiller les bacs des magasin d'occase des Tapes & Exchanges à Londres et à celui de Notting Hill en particulier, pour les 45 tours des bacs entier entre 1 et 5 livres grand maximum, des Lp's rarement au dessus de 10 livre , et des fabuleux bacs de soldes avec des 45 tours entre 30 et 50 Pence.

francisl a écrit:Le manque de moyens c'est une fausse excuse, j'ai commencé ma collection avec des disques Cuneiform commandés sur le site alors que j'etais étudiant. Je ne comprends pas les accumulateurs qui preferent acheter 20 disques moyens plutot qu'un seul excellent.
francisl a écrit:Le manque de moyens c'est une fausse excuse, j'ai commencé ma collection avec des disques Cuneiform commandés sur le site alors que j'etais étudiant. Je ne comprends pas les accumulateurs qui preferent acheter 20 disques moyens plutot qu'un seul excellent.

francisl a écrit:33rpm a écrit:Possible que le plaisir soit dans le hasard et l’attente.
Oui, c’est même marqué dans sa signature, il n’a jamais dû acheter de disque neuf de sa vie.
Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité