Pas mal du tout pour le Chemirani, les Seekers et le Justin Hayward bonne trouvailles
, pour le reste je ne connait pas non plus
, pour le reste je ne connait pas non plusDanzik a écrit:Un lp chopé aux puces hier, de Catharsis "Vol 1" paru en 1971 : assez bel état dans l’ensemble : la pochette ouvrante surtout. Bon rien de folichon tout de même...

Punker paname a écrit:Danzik a écrit:Un lp chopé aux puces hier, de Catharsis "Vol 1" paru en 1971 : assez bel état dans l’ensemble : la pochette ouvrante surtout. Bon rien de folichon tout de même...
Bien vu Danzik parce qu'a Paris tous leurs Albums sortis entre 71 et 76 tu ne les trouve que rarement en dessous de 30 à 40 neuros, je suis aussi un grand fan de ce groupe qui vaut bien quatre Love Mauve![]()
![]()
![]()
Chien de feu a écrit:Oui malheureusement
Je vois ça tous les Week end
Les gars mettent de coté un certain nombre d' albums et ensuite vérifient sur leur appareil ce que ça vaut.
pour ma part je deale un peu aussi , mais je prends toujours au feeling ce que je ne connais pas
33rpm a écrit:Parfois ils vérifient s’ils ont déjà ou pas (les organisés qui entrent leur collection sur une appli ou un tableau excel) mais le plus souvent c’est pour vérifier une cote ...

A force il connaît mes goûts, c'est vaaaaachement pratique !

coltan a écrit:Pas marrant de chiner avec son smarthphone, ça enlève toute la magie.

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité