Déjà bonjour et bonne année à tous! Je tiens à présenter ici mes dernières acquisitions en ce début d'année 2013. Un début plutôt prometteur je dois dire, espérant que la saison des vide-greniers soit aussi bonne que l'an dernier...
Premièrement voici les livres glanés aux Emmaüs... et d'autres au chez l'enseigne Noz!

Zappa par Zappa avec Peter Occhiogrosso
Jane Birkin – All Access (Chez Noz)
Charles Mingus – Moins qu’un chien
The Who – Le groupe Mod
David Bowie – Une étrange fascination
Renaud – L’album
Nirvana par les journalistes de Rolling Stones
Cubas – La musique en exil
Woody Guthrie - En route pour la gloire
Léo Ferré – La Marge (n°1)
Jacques Vassal – La Chanson Bretonne
Jacno en collaboration avec Albert Algoud – Itinéraire du Dandy Pop (Entretiens) (Chez Noz)
Dictionnaire des Destins brisés du Rock
Hervé Gloaguen – A hauteur de Jazz (Chez Noz)
Stan Getz par Alain Tercinet
Le tout pour la "coquette" somme de 35euros... Je ne vais pas me plaindre
Parmi les CD's voici les nouveautés :

Silverchair - Israel's Son (Emmaüs)
Sleepy Sun - Fever (Noz)
Joy Division - Unknow Pleasure (Fnac)
Joy Division - Closer (Fnac)
The Dead Weather - Sead of Cowards (Fnac)
Le tout pour 13 euros et des brouettes...mais quand même été très étonné de tomber sur le Sleepy Sun pour un 0,99c chez Noz ^^ Il faut dire que je leur ai déjà acheté un paquet de CD du label Frémeaux, donc de superbes coffrets pour une poignée d'euros, et d'autres de chez Harmonia Mundi! C'est chez eux que j'ai aussi déniché le DVD "Story of the Who en neuf pour 1 euros, et The Sons Remains The Same de Led Zeppelin en édition collector pour seulement 3 euros!
Vient la présentation des derniers vinyles, peu nombreux au bataillon, certes, mais de très bonne choses...

Amon Düül II - Yeti (Pressage Français, 1970)
Colette Magny - Repression (Le chant du monde)
Evgen Kirjuhel (Son premier album)
Gérard Nicoud - Honneur et Justice
New Order (Maxi)
The Dave Brubeck Quartet
Spirituals
Le tout chez Emmaüs pour moins de 5 euros! Quand même content du Amon Düül en pressage original français, même si j'aurais autant préféré l'allemand... Depuis le temps que je vois cet album me passer sous le nez...enfin il est mien!
Voici la preuve qu'on peut encore se faire plaisir avec une cinquantaine d'euros en poche et un peu de chance