harvest a écrit:Pas facile à trouver celui-ci. Album que j’ai mis du temps à assimiler. Exigeant, disons !

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-530672-1231435351.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12407159-1535220653-8627.png.jpg)
Trouvés sur la toile, aux enchères à prix bas (pour moi) 12 pour le Komintern, et 10 pour le Most, un french groupe début 80's que je ne connais pas du tout ! Voir Curiosités Vinyles. 
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-8806041-1471045726-1266.jpeg.jpg)

lulujoy a écrit:
Une semaine avant la Brussels record fair (aujourd'hui, croiserais-je des gens d'ici?) j'ai finalement craqué pour ce Box Set que je m'empèche d'acheter depuis longtemps.
Je ne le regrette pas, malgré le son atroce des 15 ou 20 premières secondes de chaque face (les 6!) (un testeur mal équipé? un défaut?) tant le reste est délicieux. Je l'ai eu moins cher que tout ce que je l'avais vu, et je ne l'ai pas souvent vu en bon état.
Le même jour mon chéri a dégoté un album qu'il cherchait depuis longtemps, 666 des Aphrodite's Child.
Question de collectionneur malade: est-ce que tes pochettes intérieures sont en sorte de canson et de la même couleur dedans et dehors ou bien est-ce qu'elles sont en papier lisse et blanches à l'intérieur ?Dark Pink a écrit:lulujoy a écrit:
Une semaine avant la Brussels record fair (aujourd'hui, croiserais-je des gens d'ici?) j'ai finalement craqué pour ce Box Set que je m'empèche d'acheter depuis longtemps.
Je ne le regrette pas, malgré le son atroce des 15 ou 20 premières secondes de chaque face (les 6!) (un testeur mal équipé? un défaut?) tant le reste est délicieux. Je l'ai eu moins cher que tout ce que je l'avais vu, et je ne l'ai pas souvent vu en bon état.
Le même jour mon chéri a dégoté un album qu'il cherchait depuis longtemps, 666 des Aphrodite's Child.
C'est marrant, on déjà parlé de ce coffret avec Demostan, il me semble. C'était un coffret très convoité à sa sortie mais peu acheté parmi les fauchés de mon entourage et je vois que c'est encore le casQuestion de collectionneur malade: est-ce que tes pochettes intérieures sont en sorte de canson et de la même couleur dedans et dehors ou bien est-ce qu'elles sont en papier lisse et blanches à l'intérieur ?
Outre cette interrogation primordiale, ayant bossé au pressage des disques à l'usine Pathé Marconi à la fin des seventies, je peux te dire que les "contrôleuses", c'est comme ça que nous les appelions, il n'y avait que des femmes, avaient un boulot dingue: écouter au casque 8 heures par jour des bribes de disques, parfois le même pendant plusieurs jours de suite. On pouvait les voir à travers une grande baie vitrée, assises devant des platines et disposées comme dans une salle de classe. Elles nous faisaient parfois des petits coucous. Si les défauts que tu constates sur tes disques sont le fruit d'une erreur de ces travailleuses, sois indulgente envers elles, leur labeur n'était pas de la tarte.
Et tu as le poster, dans ton coffret ?
Référence: Apple 1 C 192-04 707/8/9 Y ou Apple STCH 639 ?

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité