vos trouvailles du week end

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Borntorun » 12 Fév 2013, 17:31

tête de lynott a écrit:
Borntorun a écrit:
tête de lynott a écrit::hahaha:

Tu peux préciser ?

Je pense qu'il faisait de l'humour, pas la peine de s'emporter. :)

Si c'était de l'humour le smiley n'est pas adapté . Dans le cas contraire je ne vais pas sur un forum pour me faire insulter .
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar plsh » 12 Fév 2013, 17:50

Cool man, c'était humoristique de sa part, il faut pas prendre comme ça :cool:
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar Perfect » 12 Fév 2013, 19:22

Borntorun a écrit:
Perfect a écrit:
Borntorun a écrit:Hier à Cash Express , au milieu de 500 merdes Top Variétés, Sardou etc le "Houses of the Holy" pressage français d'origine( état VG+) à 10 cts...( mon prix d'achat au client...).
PS : il est pas parti en rayon...

Voleur ! :zeo:
Tu l'aurai mis à combien en rayon ?

Je ne te permets pas de me traiter de voleur sans me connaître ni savoir de quoi tu parle .
Si tu a un problème tu m'en parles en mp, si tu a un gros problème et que tu n'habite pas loin on peut aussi se rencontrer ...

Hey cool ! Détendu du string please. :boxe:
C'était de l'humour bien sûr !
J'aurai certainement fais pareil. Le gars devait quand même s'en foutre de son Led Zep, (10 cts c'est abusé reconnais le), car il aurait pu lui même le vendre a un prix correct.
Alors combien le Zep en rayon ?
Perfect

Messagepar Borntorun » 12 Fév 2013, 19:40

Perfect a écrit:
Borntorun a écrit:
Perfect a écrit:
Borntorun a écrit:Hier à Cash Express , au milieu de 500 merdes Top Variétés, Sardou etc le "Houses of the Holy" pressage français d'origine( état VG+) à 10 cts...( mon prix d'achat au client...).

Je ne te permets pas de me traiter de voleur sans me connaître ni savoir de quoi tu parle .
Si tu a un problème tu m'en parles en mp, si tu a un gros problème et que tu n'habite pas loin on peut aussi se rencontrer ...

J'aurai certainement fais pareil. Le gars devait quand même s'en foutre de son Led Zep, (10 cts c'est abusé reconnais le), car il aurait pu lui même le vendre a un prix correct.

Content de savoir que c'était de l'humour ...ne tiens pas compte de ma réponse alors , mais mets un smiley adapté la prochaine fois! :)
Sinon je ne trouve pas que 10 cts soit abusé en sachant que le mec m'a vendu un lot avec 499 merdes que je vais vendre entre 0.50 cts et 1 euros pièce . Que dans ce lot je vais m'en garder un bon paquet pendant des années ( voir ne pas vendre du tout pour certains ) . Je ne me suis pas posé la question de savoir combien j'allais le vendre puisque c'est tellement rare que je rentre des trucs sympa , quand c'est le cas je les garde !
D''autre part je ne pense pas qu'il y ait sur ce forum une seule personne qui lorsqu'il tombe sur une bonne affaire chez Emmaus ou en VG , dise au vendeur : " votre truc il vaut beaucoup plus , tenez je vous donne la différence avec le vrai prix"...Sinon c'est que Jésus est revenu parmi nous... :)
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 12 Fév 2013, 19:43

Ça pourrait être amusant en début de broc, d'acheter des trucs pas connus pour gagner en crédibilité et de finalement dire au vendeur :
"combien vous le vendez votre Police ? 3€ ? Vous êtes fou, ça en vaut au moins 10 !" :))
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 12 Fév 2013, 22:12

Je l'ai fait une fois à un mec, qui vendait tout à 2 euros, sauf les Jaunie à 5, un petit peu de trollage ne fait pas mal.

Je lui ai dis de les mettre à 20 mini les Jojo, il était heureux comme un Pape :)) , mais il doit toujours les avoir :))
Lecomteduck

Messagepar piotr » 12 Fév 2013, 23:58

Ben oui, les Johnny, c'est plus cher!
Au dépôt vente du coin (fermé depuis) j'avais acheté il y a quelques années de bien jolis lps tout neufs à 1euro/pièce, dont A saucerful of secrets, Led Zep 3 (BIEM) qui a fini chez Yenyen, Physical Graffiti, After-Math, The third ear band (!) The Incredible string band, Beckett et d'autres trucs bien sympas qui venaient de rentrer alors qu'il y avait là depuis des années des Johnny à 10 euros. La caissière m'avait même arrondi le prix à la dizaine inférieure alors que j'avais rien demandé!
piotr
♪♪

Messagepar piotr » 13 Fév 2013, 00:04

Roulianhov a écrit:Ça pourrait être amusant en début de broc, d'acheter des trucs pas connus pour gagner en crédibilité et de finalement dire au vendeur :
"combien vous le vendez votre Police ? 3€ ? Vous êtes fou, ça en vaut au moins 10 !" :))

Ouais, ce serait drôle de repasser en fin de journée pour voir qu'il les a encore, mais c'est aussi parce que certains disent ça en le croyant qu'après tu trouves plus rien à moins de 10... Et le p'tit débutant qui aurait été bien content de trouver un police à 3 pourra pas se l'offrir!
Y'a quand même une flambée déraisonnable des prix depuis un bail. C'est peut-être pas la peine d'en rajouter :-))
piotr
♪♪

Messagepar Roulianhov » 13 Fév 2013, 00:21

Non, sans pitié ! :lucifer:
Le mec qui veut se faire plaisir avec un disque à 3€, il a qu'a pas avoir des goûts de chiottes et oublier Police. (Trooooooll !) :))

Cela dit, blague à part, je suis d'accord.
Je suis jeune (21 ans), je chine depuis peu (4 ans seulement), mais même malgré ça j'ai repéré des hausses des prix depuis mes premiers disques.
Et ça me gonfle tellement de voir un mec vendre les double rouge et bleu à 15€ pièce en broc' parce que "c'est les Beatles".
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Perfect » 13 Fév 2013, 10:12

Borntorun a écrit:
Perfect a écrit:
Borntorun a écrit:
Perfect a écrit:

Content de savoir que c'était de l'humour ...ne tiens pas compte de ma réponse alors , mais mets un smiley adapté la prochaine fois! :)
Sinon je ne trouve pas que 10 cts soit abusé en sachant que le mec m'a vendu un lot avec 499 merdes que je vais vendre entre 0.50 cts et 1 euros pièce . Que dans ce lot je vais m'en garder un bon paquet pendant des années ( voir ne pas vendre du tout pour certains ) . Je ne me suis pas posé la question de savoir combien j'allais le vendre puisque c'est tellement rare que je rentre des trucs sympa , quand c'est le cas je les garde !
D''autre part je ne pense pas qu'il y ait sur ce forum une seule personne qui lorsqu'il tombe sur une bonne affaire chez Emmaus ou en VG , dise au vendeur : " votre truc il vaut beaucoup plus , tenez je vous donne la différence avec le vrai prix"...Sinon c'est que Jésus est revenu parmi nous... :)

Oui je sais comment fonctionne le rachat des marchandises en grosses quantité chez Cash ou autres enseignes similaires. Et tu as bien raison de te garder les trucs qui t'intéresse. Je comprend maintenant pourquoi je ne trouve jamais rien de valables dans tous ces magasins près de chez moi. Les vendeurs gardent tout pour eux ! :miam:
Perfect

Messagepar Perfect » 13 Fév 2013, 10:26

Roulianhov a écrit:Non, sans pitié ! :lucifer:
Le mec qui veut se faire plaisir avec un disque à 3€, il a qu'a pas avoir des goûts de chiottes et oublier Police. (Trooooooll !) :))

Cela dit, blague à part, je suis d'accord.
Je suis jeune (21 ans), je chine depuis peu (4 ans seulement), mais même malgré ça j'ai repéré des hausses des prix depuis mes premiers disques.
Et ça me gonfle tellement de voir un mec vendre les double rouge et bleu à 15€ pièce en broc' parce que "c'est les Beatles".

Le gros problème dans les vides greniers ou même dépôt ventes, c'est que les vendeurs ne tiennent pas compte de l'état du disque. Seul le nom compte.
Combien de fois suis-je tombé sur des Stones, Beatles, Floyd... même Johnny dans des états épouvantables à des prix de fous. Moi c'est ça qui me fout en rogne. Je suis désolé, mais même un Beatles tout pourri (disque plein de rayures avec pochette déchirée ou écrite) à 5 euros, c'est se foutre de la gueule du monde. Quand maintenant je vois ça, je passe mon chemin direct sans plus rien dire, c'est fatiguant d'expliquer aux gens qui n'y comprenne que dalle que leurs disques ne valent plus rien.
Perfect

Messagepar Roulianhov » 13 Fév 2013, 12:36

Faut leur expliquer gentimment, faut négocier.
Quand tu leur montres les rayures, la crasse, les pochettes abîmées, ... ils ne peuvent rien dire, ils le voient tout comme toi.
Et le type qui ne veut pas descendre son prix alors qu'il sait que c'est du foutage de gueule, là tu peux passer ton chemin. :))
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 13 Fév 2013, 14:24

Récupérer dimanche après un repas familial : Le double album "PHYSICAL GRAFFITI" (1975) de Led Zep SSK 89400 (Made In Germany) Bien bel état pour le vinyle (Ex), avec l'insert.

Hormis deux trois immondes signatures + initiales sur le bas de la pochette et sur le rond central, donc le logo, et ce sur chaque disques (stylo, feutre) et pour finir y compris un tampon
d'un vendeur !!! (magasin sur Nantes) :zeo: Mais bon, c'est... gratos et le contenu est toujours bien agréable. :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Perfect » 13 Fév 2013, 14:27

Roulianhov a écrit:Faut leur expliquer gentimment, faut négocier.
Quand tu leur montres les rayures, la crasse, les pochettes abîmées, ... ils ne peuvent rien dire, ils le voient tout comme toi.
Et le type qui ne veut pas descendre son prix alors qu'il sait que c'est du foutage de gueule, là tu peux passer ton chemin. :))

Oui bien sûr qu'ils le voient. Sauf que même le prix baissé j'achète pas. Pas question de rentrer avec chez moi pour jeter des disques inécoutables à la poubelle.
Perfect

Messagepar Pablitta » 13 Fév 2013, 15:32

SkiLL_rEpubLiC a écrit:Ce matin chez Pierre.

Image

Tous les vinyles sont propres. Mon premier Lemmy.

Très beau le Jessye Norman.
Surprenant au début, le côté hyper lyrique sur des oeuvres originellement dépouillées.
Pablitta
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges