Le Bon Coin

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: Le Bon Coin

Messagepar Manoueel » 19 Mar 2015, 15:21

J'adore le petit ";)" :hahaha:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 19 Mar 2015, 15:23

N'empêche que le mec est en train de demander à se faire rembourser tous ses frais de ports pour ses skeuds achetés à l'étranger.
Et ça le choque pas.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 19 Mar 2015, 15:44

Roulie a écrit:N'empêche que le mec est en train de demander à se faire rembourser tous ses frais de ports pour ses skeuds achetés à l'étranger.
Et ça le choque pas.

Mec il est quand même allé chercher le Matmatah en Bretagne. Respect, il a la ouache le gars. :greddy:
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 19 Mar 2015, 15:47

L'intégrale de Louise Attaque. Putain la chance !
J'suis jaloux.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 19 Mar 2015, 19:07

Ce que j'adore dans ce genre d'annonce, c'est "j'ai 3000 disques à vendre et je vous les fais à 10000 €. Lot indivisible"

Bon, ben trouve d'abord un mec qui veut débourser 10000 rondelles avant de trouver un type qui veut t'acheter tes disques.
Les seuls qui pourraient lui acheter tout le lot entier sont les professionnels et, eux, pas fous ne les prendraient pas à plus de moitié prix...

Je devrais faire ça, d'ailleurs : j'ai 2000 disques à vendre, je vous les fais à 10000 € en lot indivisible et faites pas chier si c'est trop cher pour vous, ça ne fait QUE 5 € le disque, merde-putain-de-chier
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 19 Mar 2015, 22:34

Jo Bolais a écrit:J'ai voulu me marrer hier soir en zonant sur le bon con. Et je n'ai pas été déçu !!! :rieur:

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/7800 ... tm?ca=17_s

Et avec les 3 800 euros, il pourra s'acheter un dico et un Bescherelle...
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar heisenberg » 20 Mar 2015, 00:59

Plôm a écrit:Ce que j'adore dans ce genre d'annonce, c'est "j'ai 3000 disques à vendre et je vous les fais à 10000 €. Lot indivisible"

Bon, ben trouve d'abord un mec qui veut débourser 10000 rondelles avant de trouver un type qui veut t'acheter tes disques.
Les seuls qui pourraient lui acheter tout le lot entier sont les professionnels et, eux, pas fous ne les prendraient pas à plus de moitié prix...

Je devrais faire ça, d'ailleurs : j'ai 2000 disques à vendre, je vous les fais à 10000 € en lot indivisible et faites pas chier si c'est trop cher pour vous, ça ne fait QUE 5 € le disque, merde-putain-de-chier

T'es loin de la réalité en terme de quantité, je lui ai envoyé un mail y'a quelques jours pour rigoler.
Déja a l'époque l'annonce était a 4500€ je crois ou 4200 je ne sais plus, mais surtout, il n'y a qu'une centaine de disques pas plus apparemment, donc tout est a priori sur la photo :))
"J'suis sur qu'ils ont du jambon cru de montagne, tu sais qu'ils tuent encore le jambon cru eux même" J.C DUSSE
heisenberg
♪♪

Messagepar Jo Bolais » 20 Mar 2015, 09:45

Quand je vois certains prix, je pense qu'il y en a qui confondent Fr et € :hahaha: Dans leur esprit, un disque qu'ils évaluaient à 20 F il le mettront à 20 € :fou:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar ras-kantary » 20 Mar 2015, 12:42

Roulie a écrit:L'intégrale de Louise Attaque. Putain la chance !
J'suis jaloux.

Pareil, surtout le premier album que je recherche depuis assez longtemps, je me contente du CD... Le reste (mis à part les disques de Noir Désir) me botte pas des masses, courant...

Je viens d'en trouver un exemplaire sur la Baie, petit craquage... 80 euros le bordel, original, scellé!
Dernière édition par ras-kantary le 20 Mar 2015, 12:55, édité 1 fois.
ras-kantary
♪♪

Messagepar Roulie » 20 Mar 2015, 12:52

C'était du second degré, désolé...
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar ras-kantary » 20 Mar 2015, 12:54

Roulie a écrit:C'était du second degré, désolé...

Ce n'est pas grave, perso je suis fan de ce premier album, souvenir de jeunesse! :langue2:

Puis ça reste un très bon investissement ^^
ras-kantary
♪♪

Messagepar greg » 20 Mar 2015, 13:55

c'est vrai que certains ont decouvert cet album à sa sortie
comme d'autres pour War
comme d'autres pour Stincky Fingers
comme d'autres pour pleins de trucs qui m'ennuient :)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Plôm » 20 Mar 2015, 18:07

ras-kantary a écrit:
Roulie a écrit:C'était du second degré, désolé...

Ce n'est pas grave, perso je suis fan de ce premier album, souvenir de jeunesse! :langue2:

Puis ça reste un très bon investissement ^^
J'aime pas ce mot "investissement", comme si tu achetais un disque dans l'expectative de le revendre à profit dans quelques années.
Déjà se faire du pognon dans le domaine de l'art (je parle avant tout des artiste et surtout des majors), je trouve ça, complètement abscons. L'art est un loisir et un plaisir, pas un métier. C'est comme une fellation, ça ne s'achète pas, ça s'offre.
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar heisenberg » 20 Mar 2015, 18:19

"Qu'est ce que l'art" ................. Vous avez 4h et je ramasse les copies!
"J'suis sur qu'ils ont du jambon cru de montagne, tu sais qu'ils tuent encore le jambon cru eux même" J.C DUSSE
heisenberg
♪♪

Messagepar Plôm » 20 Mar 2015, 18:22

C'est quelque chose d'inutile mais d'absolument nécessaire
Plôm
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges