Roulie a écrit:N'empêche que le mec est en train de demander à se faire rembourser tous ses frais de ports pour ses skeuds achetés à l'étranger.
Et ça le choque pas.

Jo Bolais a écrit:J'ai voulu me marrer hier soir en zonant sur le bon con. Et je n'ai pas été déçu !!!![]()
http://www.leboncoin.fr/cd_musique/7800 ... tm?ca=17_s
Plôm a écrit:Ce que j'adore dans ce genre d'annonce, c'est "j'ai 3000 disques à vendre et je vous les fais à 10000 €. Lot indivisible"
Bon, ben trouve d'abord un mec qui veut débourser 10000 rondelles avant de trouver un type qui veut t'acheter tes disques.
Les seuls qui pourraient lui acheter tout le lot entier sont les professionnels et, eux, pas fous ne les prendraient pas à plus de moitié prix...
Je devrais faire ça, d'ailleurs : j'ai 2000 disques à vendre, je vous les fais à 10000 € en lot indivisible et faites pas chier si c'est trop cher pour vous, ça ne fait QUE 5 € le disque, merde-putain-de-chier
Dans leur esprit, un disque qu'ils évaluaient à 20 F il le mettront à 20 € 
Roulie a écrit:L'intégrale de Louise Attaque. Putain la chance !
J'suis jaloux.
Roulie a écrit:C'était du second degré, désolé...

J'aime pas ce mot "investissement", comme si tu achetais un disque dans l'expectative de le revendre à profit dans quelques années.ras-kantary a écrit:Roulie a écrit:C'était du second degré, désolé...
Ce n'est pas grave, perso je suis fan de ce premier album, souvenir de jeunesse!
Puis ça reste un très bon investissement ^^
Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités