J'écoute en ce moment le Nightrider d'ailleurs.
Album rééditer par MUSEA EN 1992. Un livret sympa l'accompagne mais bien dommage que le contenu soit uniquement en anglais ! C'est un french group tout de même !

yenyen a écrit:Comme j'avais la flemme de me lever ce matin, j'ai pris de l'avance en passant au cash hier :
Thibaut-Oui a écrit:yenyen a écrit:Comme j'avais la flemme de me lever ce matin, j'ai pris de l'avance en passant au cash hier :
C'est quoi :
première photo : en haut à gauche et en bas à droite ?
deuxième photo : tous à part Kashmir ?

Chien de feu a écrit:Hier matin ,décidé je me suis rendu de bonne heure(7h30 ) sur un vide grenier à 10 kms.
Bien m'en a pris. j'ai récupéré quelques albums intéressants sur un même stand ,même si celui ci avait été délesté de 80 pièces juste avant moi, sur un lot d'environ 250 albums.
ce lot avait été récupéré la veille par le vendeur lors d'un débarras de maison en centre Finistère. Ce dernier brocanteur n'y connait rien et vendait ces albums à 2 euros.
Voici ce que j'ai ramené :
Thibaut-Oui a écrit:Chien de feu a écrit:Hier matin ,décidé je me suis rendu de bonne heure(7h30 ) sur un vide grenier à 10 kms.
Bien m'en a pris. j'ai récupéré quelques albums intéressants sur un même stand ,même si celui ci avait été délesté de 80 pièces juste avant moi, sur un lot d'environ 250 albums.
ce lot avait été récupéré la veille par le vendeur lors d'un débarras de maison en centre Finistère. Ce dernier brocanteur n'y connait rien et vendait ces albums à 2 euros.
Voici ce que j'ai ramené :
Le Duncan Browne est décevant quand on connait Give Me Take You.
Ce qui est rassurant avec le pro passé avant c'est qu'il aura difficilement trouvé plus rare que toi (Kyaldan, Ripaille).
Je suis quand même toujours époustouflé par le tas de bons disques que tu trouves par chez toi Chien de feu. Les bretons avaient (ont) visiblement bon goût.
Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité