vos trouvailles du week end

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Danzik » 01 Mai 2013, 14:29

Piranah à écrit : Belles trouvailles
J'écoute en ce moment le Nightrider d'ailleurs.

Album rééditer par MUSEA EN 1992. Un livret sympa l'accompagne mais bien dommage que le contenu soit uniquement en anglais ! C'est un french group tout de même ! :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 01 Mai 2013, 14:31

yenyen a écrit:Comme j'avais la flemme de me lever ce matin, j'ai pris de l'avance en passant au cash hier :

C'est quoi :
première photo : en haut à gauche et en bas à droite ?
deuxième photo : tous à part Kashmir ?
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 01 Mai 2013, 14:39

Thibaut-Oui a écrit:
yenyen a écrit:Comme j'avais la flemme de me lever ce matin, j'ai pris de l'avance en passant au cash hier :

C'est quoi :
première photo : en haut à gauche et en bas à droite ?
deuxième photo : tous à part Kashmir ?

Performance - Hi-Fi Performance, un disque assez funky, un gros melting pot de sons. http://www.discogs.com/Performance-Hi-F ... ase/583972
Randy Weston - African Rythms, un sacré pianiste de jazz. http://www.discogs.com/Randy-Weston-Afr ... se/3379792

Sur le reste, c'est un peu de tout, un Carl Orff parce que la pochette était jolie, un Tito Puente, http://www.discogs.com/Tito-Puente-With ... se/4037252
Un truc world sur Cezame (assez insupportable) http://www.discogs.com/Nazar%C3%A9-Pere ... se/3456664
Et un 10' de chants contestaires suédois je crois : http://www.discogs.com/Freedom-Singers- ... se/1539938

Après t'avais un magnifique vieux "Japanese Folk Songs", mais pas le bon skeud dedans...
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar popscene » 01 Mai 2013, 17:34

Grosse braderie ce matin! Arrivé vers 9h30, j'ai trouvé de quoi me faire plaisir!

Les 45 tours :

Image

Bien content pour le Tommys James!

Les 33 tours :

Image

Beaucoup de 50's mais ça fait plaisir de ramener des 33 tours pour une fois!
popscene
♪♪♪♪♪

Messagepar airship » 01 Mai 2013, 20:27

trouvé aujourd'hui
Fichiers joints
singels 2  01.05.13.JPG
singels 2 01.05.13.JPG (383.89 Kio) Vu 1590 fois
Singels 1  1.05.13.JPG
Singels 1 1.05.13.JPG (454.56 Kio) Vu 1590 fois
airship

Messagepar Manoueel » 01 Mai 2013, 20:33

Wahou beaucoup de chose que je t'envie Airship :respect:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 01 Mai 2013, 20:38

T'ain... superbe ta razzia de singles !!! :chapeau:

Le Lucifer's Friend (extrait du très bon 1er album), le Who, les Canned Head, Moher Of Invention...etc, bravo. Question : en vide-greniers ?
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar airship » 02 Mai 2013, 00:03

Oui, un vide-grenier le lot d'une trenatiane de 45 tours pour 5 Euros.
airship

Messagepar stephkom » 02 Mai 2013, 07:14

C'est pas toutes des pochettes francaises?
Belgique, Allemagne?
T'as trouvé ça où?
stephkom

Messagepar Chien de feu » 02 Mai 2013, 09:49

Hier matin ,décidé je me suis rendu de bonne heure(7h30 ) sur un vide grenier à 10 kms.

Bien m'en a pris. j'ai récupéré quelques albums intéressants sur un même stand ,même si celui ci avait été délesté de 80 pièces juste avant moi, sur un lot d'environ 250 albums.

ce lot avait été récupéré la veille par le vendeur lors d'un débarras de maison en centre Finistère. Ce dernier brocanteur n'y connait rien et vendait ces albums à 2 euros.

Voici ce que j'ai ramené :

Image

- APHRODITE'S CHILD Rain and Tears compil Allemande
- Nino FERRER Métronomie
- Duncan BROWNE Folk psyché anglais
- Jacques DUTRONC 1er album

Image

- KYALDAN Breiz Acid Folk Psyché breton
- RIPAILLE La vieille que l'on brula Folk Psyché
- Les Soeurs GOADEC Ar c'hoarezed Goadec Trad breton , Kan a Diskan album uniquement vocal
- Hubert Félix THIEPHAINE Alambic sortie sud

Image

-The RESIDENTS Fingerprice pressage US
- CHICAGO TRANSIT AUTHORITY 1er album pressage allemand
- MARTIN CIRCUS En direct du Rock'N Roll circus

Je vous laisse imaginer ce qu'a pu trouver le gars qui est passé avant moi(Malheureusement le vendeur n'y connaissant rien n'a pu me renseigner )
A priori c'est un pro.
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 02 Mai 2013, 10:47

Le Métronomie de Nino je le veeuuuuxx !
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Borntorun » 02 Mai 2013, 10:48

airship a écrit:trouvé aujourd'hui

:respect:
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar Borntorun » 02 Mai 2013, 11:09

Gros VG hier ( 350 exposants ) , ramené des trucs classiques mais sympas ( Blackfoot , Ted Nugent , Maze , Pépé Kallé ,etc...) et un truc plus rare au milieu de merdouilles : le 5eme album de Ash Ra Tempel "Starring Rosi" , original France de 1973 ( album en quadriphonie !) pochette un peu passée mais disque nickel.
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 02 Mai 2013, 11:30

Chien de feu a écrit:Hier matin ,décidé je me suis rendu de bonne heure(7h30 ) sur un vide grenier à 10 kms.

Bien m'en a pris. j'ai récupéré quelques albums intéressants sur un même stand ,même si celui ci avait été délesté de 80 pièces juste avant moi, sur un lot d'environ 250 albums.

ce lot avait été récupéré la veille par le vendeur lors d'un débarras de maison en centre Finistère. Ce dernier brocanteur n'y connait rien et vendait ces albums à 2 euros.

Le Duncan Browne est décevant quand on connait Give Me Take You.

Ce qui est rassurant avec le pro passé avant c'est qu'il aura difficilement trouvé plus rare que toi (Kyaldan, Ripaille).

Je suis quand même toujours époustouflé par le tas de bons disques que tu trouves par chez toi Chien de feu. Les bretons avaient (ont) visiblement bon goût.
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 02 Mai 2013, 12:07

Thibaut-Oui a écrit:
Chien de feu a écrit:Hier matin ,décidé je me suis rendu de bonne heure(7h30 ) sur un vide grenier à 10 kms.

Le Duncan Browne est décevant quand on connait Give Me Take You.

Ce qui est rassurant avec le pro passé avant c'est qu'il aura difficilement trouvé plus rare que toi (Kyaldan, Ripaille).

Je suis quand même toujours époustouflé par le tas de bons disques que tu trouves par chez toi Chien de feu. Les bretons avaient (ont) visiblement bon goût.

Je viens d'écouter l'album de Duncan BROWNE ce matin. Je suis effectivement déçu aussi ,je m'attendais à beaucoup mieux connaissant "Give me take you"

Concernant les albums que j'ai loupé c'est ce que je me suis dit aussi .

Depuis j'ai su qui est la personne passée avant moi .C'est un revendeur que je connais bien , je vais l'appeler pour voir ce qu'il a trouvé.

c'est vrai que l'on trouve encore de bons disques malgré la concurrence féroce parfois .
Une explication : les Bretons sont des mélomanes et ont toujours été à la pointe .
Les bretons voyagent beaucoup que ce soit par voies maritimes ou terrestres et ramènent chez eux de bons disques .
Par exemple les marins pêcheurs ou de commerce du secteur quand ils partent en mer pour plusieurs semaines font des escales et en profitent pour faire leur marchés ( Etats unis ,angleterre ,hollade etc..)
Et comme à ce moment (je parle des années 70 ) ils gagnaient tres bien leur vie ,ils en profitaient .

Je viens aussi d'écouter l'album de KYALDAN qui est tres recherché, la cote est à mon avis surfaite à par un superbe morceau avec guitares lourdes qui fuzzent et claviers les autres étant plus des morceaux folk trad. celtique .
Je vais essayer de numériser celà
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges