Bouh, que vous êtes suspicieux, j'y crois moi ... mais faut dire que j'ai érigé le merveilleux en ligne de conduite pour ma vie.

d'ailleurs, petite anecdote:
dans une autre vie, j'étais chef d'équipe chez Europcar, location de voitures & utilitaires; un samedi par mois, à l'heure des fin de baux (un bail, des baux), les locations de petits utilitaires marchaient très fort, parfois les clients ne louaient que pour 1 heure, retour de la camionnette, et celle ci repart (après vérification par bibi) pour un autre client, etc.
Or donc, ce samedi après-midi là, la camionnette revient, je fais le tour et découvre dedans, oublié par le client :
-1 chapeau claque, haut de forme!
Bon, je fais le con 2 minutes avec, termine de nettoyer la véhicule, le nouveau client arrive et s'en va puis revient 1 heure plus tard: rebelote, je fais le tour etc. et je trouve:
-1 canne en roseau avec pommeau style agate!
Je refais le con, style Yves Montand dans le garage (Ô Galinetteuh...) re-rebelote, 3ième client qui prend la même camionette, qui revient 1 heure plus tard, et là je bondis dans le camion et je trouve:
-1 noeud papillon !
des années après, je ne m'explique toujours pas POURQUOI, à quoi me sert de vivre ce genres d'histoires, mais ma vie est truffée, parsemée de choses de ce genre, et d'être devenu scénariste réalisateur est logique quand on a une vie où le "merveilleux" est quotidien.
Voilà, fin de l'historiette, j'ai toujours les 3 éléments trouvés dans cette camionette qui a été louée à 3 personnes différentes ...alors l'histoire de Nuwanda, moi, j'y crois dur comme fer.