Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
par jeanmid » 26 Aoû 2013, 20:24
Les braderies ou vide grenier c'est l'un des derniesr endroits où tu peux justement négocier .
Moi qui y achète essentiellement des bouquins je repart souvent avec une décote de 30 à 50 % sur le tarif annoncé au départ.
Bien sur en venant en fin de déballage , s'il reste moins de choix , l'acheteur est roi ..
-

jeanmid
- ♪♪♪♪
-
-
par Danzik » 27 Aoû 2013, 21:00
Borntorun a écrit:Danzik a écrit:Ma réponse est en adéquation avec la question posée : négocier un prix en vide-grenier ou convention de disques (c'est à dire en présence physique du vendeur). Sur la toile je ne sais pas.
Heu non...puisque tu précises que augmenter ses prix pour mieux les baisser ensuite se pratique "dans tous les domaines"...
(ce qui est une contre vérité absolue par ailleurs...)
Puisque tu le dis cela doit surement être vrai ! par contre, je ne n'ai aucune certitude, et surtout d'affirmer quoi que ce soit... encore moins ! (j'ai juste exprimer ma façon de voir les choses)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "
Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !"
Dupont et Pondu (1964) -
C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
-

Danzik
- ♪♪♪♪♪
-
Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges