Yag a écrit:My Friend Jack de The Smoke est bien sympa aussi. J'adore ce morceau
Ouais beau single , jolie pioche !
Yag a écrit:My Friend Jack de The Smoke est bien sympa aussi. J'adore ce morceau
2 euros chaque LP.
(rock français)
titis a écrit:super razzia![]()
les ribeiro j'adore et angel je les ai aussi (que de bons souvenirs)
Danzik a écrit:titis a écrit:super razzia![]()
Merci titis ! pas mécontent en effet... surtout que le type (sympa) me dit : j'avais prévu de les vendre 3 euros pièces et en fin de compte je les fait à 2 euros (pour une fois que je ne marchandais pas en plus !!!)

ça ne présage rien de bon pour cette année. J'ai quand même ramené 4 petits pains au chocolat et 2 baguettes 
jr_ewing a écrit:Danzik a écrit:titis a écrit:super razzia![]()
Merci titis ! pas mécontent en effet... surtout que le type (sympa) me dit : j'avais prévu de les vendre 3 euros pièces et en fin de compte je les fait à 2 euros (pour une fois que je ne marchandais pas en plus !!!)
Toi tu m'as grillé la priorité![]()
Moi aussi j'ai fouiné dans ses bacs et j'en ai tiré ça, je suis quand même content du Gary Peacok![]()
...et déjà des fouineurs ! des gars que je connais (1 revendeur sur le net et 1 qui fait des conventions)

Danzik a écrit:jr_ewing a écrit:Danzik a écrit:titis a écrit:super razzia![]()
Toi tu m'as grillé la priorité![]()
Moi aussi j'ai fouiné dans ses bacs et j'en ai tiré ça, je suis quand même content du Gary Peacok![]()
Levé à 7 heures et sur place à 8h15...et déjà des fouineurs ! des gars que je connais (1 revendeur sur le net et 1 qui fait des conventions)

. Depuis le temps que je revais de trouver un Richard de Bordeaux, c'est pas encore avec Beretta, mais on s'en rapproche Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité