vos trouvailles du week end

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Sound Chaser » 24 Juil 2019, 16:22

Ah oui je vois, sympa le Taste, j'aimerais bien le trouver :respect:
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Danzik » 28 Juil 2019, 14:45

Image (1989 et 1982)

1 vide-grenier à 4 bornes de mon bled avec madame Danzik, arrivée à 10 heures. Le plus sympa c'est les rencontres, Aurélien qui se reconnaîtra, ou Richard (Puces et Chabada à Angers) ), chercheurs de vinyles...

une famille avec les 3 enfants (j'ai oublié leur noms) taper la discute avec un vendeur de vinyles que je connais, me voir "offrir" les deux albums ci-dessus (sympa, mais je refuse et lui glisse un billet). :)

Sympa aussi le coin buvette :)) avec de la... pression bien fraîche :bat: Bref, croisé des passionnés (évoqué entres autres Ten Years After, Pink Floyd...) être juste... avec des gens normaux ! * :cool:



* Un seul regret peur être, ne pas avoir croisé F. de Rugy pour lui coller un gros coup de boule, a cet enf....é :lucifer: c'est vrai que ce dimanche c'est la fête aux Lumas ici, et non pas celle des... homards. :oriez:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar francisl » 28 Juil 2019, 20:42

Sound Chaser a écrit:En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD :hahaha:

Bon sinon personne n'a chiné dimanche dernier ? Qu'on parle de choses intéressantes, de vieux disques qui ont vécu mais qui sonnent ? :miam:


Si on parlait de ton matos hifi qui n’est pas capable de te faire profiter de tes vinyles chines et dont tu ne reverse rien aux musiciens.
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar coltan » 28 Juil 2019, 20:59

Thibaut achète que des vinyles d'artistes morts, comme ça, il n'a rien à reverser aux auteurs :zeo:
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar whereisbrian » 28 Juil 2019, 21:17

francisl a écrit:
Sound Chaser a écrit:En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD :hahaha:

Bon sinon personne n'a chiné dimanche dernier ? Qu'on parle de choses intéressantes, de vieux disques qui ont vécu mais qui sonnent ? :miam:


Si on parlait de ton matos hifi qui n’est pas capable de te faire profiter de tes vinyles chines et dont tu ne reverse rien aux musiciens.


Le matos hifi, pffff, c'est un peu comme les concours de teub.
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Sound Chaser » 28 Juil 2019, 21:35

francisl a écrit:
Sound Chaser a écrit:En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD :hahaha:

Bon sinon personne n'a chiné dimanche dernier ? Qu'on parle de choses intéressantes, de vieux disques qui ont vécu mais qui sonnent ? :miam:


Si on parlait de ton matos hifi qui n’est pas capable de te faire profiter de tes vinyles chines et dont tu ne reverse rien aux musiciens.


T'as toujours pas trouvé la porte de sortie ? :mouais:

Tu sais tu auras beau avoir le plus beau matos du monde, si tes rééditions vinyles (achetés 30 balles) ne sonnent pas, comment dire... :hahaha:

Tu ne t’appellerais pas Bastien par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar francisl » 30 Juil 2019, 12:00

Sound Chaser a écrit:
francisl a écrit:
Sound Chaser a écrit:En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD :hahaha:

Bon sinon personne n'a chiné dimanche dernier ? Qu'on parle de choses intéressantes, de vieux disques qui ont vécu mais qui sonnent ? :miam:


Si on parlait de ton matos hifi qui n’est pas capable de te faire profiter de tes vinyles chines et dont tu ne reverse rien aux musiciens.


T'as toujours pas trouvé la porte de sortie ? :mouais:

Tu sais tu auras beau avoir le plus beau matos du monde, si tes rééditions vinyles (achetés 30 balles) ne sonnent pas, comment dire... :hahaha:

Tu ne t’appellerais pas Bastien par hasard ?


Et je ne parle pas de la disposition ridicule (la platine posée sur l'ampli). J'imagine que la disposition des enceintes est à l'avenant.
Et oui c'est moi qui ai commenté ton post sur Facebook, faut pas déconner tu fait croire que t'as trouvé un MDK pressage US dans une poubelle. T'as bien fait de me bloquer malgré nos amis en commun je ne peux pas me permettre d'avoir un cretin comme toi en ami.
Quant à ta remarque figures toi que mes meilleurs vinyles sont tous 100 pour cent numériques.
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Sound Chaser » 30 Juil 2019, 12:18

En tout cas ta jolie platine bien disposée, ton ampli à lampes et tes vinyles numériques tout neufs ont l'air de faire de toi quelqu'un d'heureux et serein, ouvert et pas frustré :bat:

Toi aussi tu trouveras peut être un jour un album de Magma, sois patient... Bon après y'a le karma qui peut jouer dans ton cas.. :fou:

Mon pressage de MDK, c'est pas un pressage US mais UK, j'ai le pressage français aussi, non pas trouvé dans une poubelle, juste à 7€ sur le Bon Coin (copie d'archive toute neuve, je précise mais t'arrache pas les cheveux pour autant hein). A aucun moment j'évoque le fait de l'avoir trouvé même en vide grenier donc c'est assez fascinant ta fixette avec les poubelles. Tu crois au complot ? Tu as pris tes médocs ?
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar The Dark Dude » 30 Juil 2019, 12:58

hey! un autre dingue de Magma! ;)
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." (Voltaire)
Avatar de l’utilisateur
The Dark Dude
♪♪♪♪
 
Messages: 604
Inscription: 22 Déc 2018, 11:41
Localisation: Terres froides

Précédente

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron