Lorsque je passais de temps à autre sur l'ancien forum, j'avais pu me rendre compte que plusieurs personnes, dont moi-même, étions à la recherche de ce mystérieux album qu'est "Popera Cosmic : Les Esclaves", ce mystérieux album de 1969 imaginé par François Wertheimer et Guy Skornik, également recherché en raison des arrangements réalisés par un tout jeune William Sheller.
Pour d'obscures raisons, seule une version mp3, mal encodée et de sucroît ramenée en mono circulait sur le net...
J'ai eu l'occasion tout récemment, grâce à un ami généreux, d'avoir entre mes mains une pressage original de cet album, que je viens tout juste de numériser. Je tenais bien sûr à vous en faire profiter, pour marquer mon retour sur ce forum !

Et si vous voulez vous imprimer une pochette de CD avec un bel artwork, j'ai tout prévu...

Les titres :
1. Filmore
2. Batman
3. Aurore Cosmic
4. L.S.D.
5. Étreinte métronomique
6. Philadelphie story
7. La chanson du lièvre de mars
8. Les esclaves
9. Monsieur Noël
10. Quelle audace
11. Poursuite
12. Métropolitain
13. Ambiance
14. Indicatif
Et enfin, le lien : https://mega.co.nz/#!MtU1jAID!evURDkszW ... VnYSStzC7Q
Bonne écoute !
Ca reste quand même un truc bizarre qui a dû déconcerter beaucoup de gens à l'époque, surtout que l'album ne comporte aucune note ni même de titres de "chansons", contrairement au 45t qui en a été extrait, sur une pochette intérieure que j'ai reproduite dans l'artwork.