Le Kiosque D'Orphée

Parlons ici des labels qui ont un lien avec les années 60 et 70, anciens et récemment créés.

Re: Le Kiosque D'Orphée

Messagepar Danzik » 09 Déc 2017, 09:39

Chien de feu a écrit:Belle trouvaille Dan :respect:

j'aimerais bien le trouver aussi . Même si musicalement celà reste primaire du certainement aux conditions d'enregistrement et peut être au matériel utilisé ( du moins sur les 2 morceaux que j'ai pu entendre ) . Mais c'est aussi ça qui en fait le charme .

dan pourrait tu ripper les morceaux de cet EP :ange:



Je ne l'avais pas précisé sur ce forum, j'ai trouvé le EP du groupe And it was the music revival (1969) pour la modique somme de... 4 euros ! :cool: Apparemment la seconde parution du label, la première daterait de 1967 (?)

Le lien pour découvrir les références (une partie) du label K.O. sur ce site : http://www.45toursderockfrancais.net/ro ... orphee.htm :fume:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Le Kiosque D'Orphée

Messagepar Danzik » 21 Déc 2017, 16:51

Image EP (1969) K.O. :)
Dernière édition par Danzik le 28 Avr 2018, 16:48, édité 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Précédente

Retourner vers Les labels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron