Souffle Continu records

Parlons ici des labels qui ont un lien avec les années 60 et 70, anciens et récemment créés.

Re: Souffle Continu records

Messagepar Piranha » 02 Jan 2015, 14:36

harvest a écrit:Les 3 prochaines rééditions ! Là ils font très fort - j'en rêvais, ils l'ont fait.... :chapeau:

http://www.soufflecontinurecords.com/


En fait le secret c'est qu'ils ont conclu un accord pour la réédition des disques sortis sur Futura, soit une belle mine de pépites !
De belles rééditions en effet, achetées bien évidemment aux intéressés :cool:
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Souffle Continu records

Messagepar nunu » 02 Jan 2015, 14:45

Je compte monter a PAris cet été, j'irais faire un tour a la boutique
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Souffle Continu records

Messagepar Chien de feu » 02 Jan 2015, 15:09

Piranha a écrit:
harvest a écrit:Les 3 prochaines rééditions ! Là ils font très fort - j'en rêvais, ils l'ont fait.... :chapeau:

http://www.soufflecontinurecords.com/


En fait le secret c'est qu'ils ont conclu un accord pour la réédition des disques sortis sur Futura, soit une belle mine de pépites !
De belles rééditions en effet, achetées bien évidemment aux intéressés :cool:


De belles rééditions à venir du coup :miam:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Souffle Continu records

Messagepar Chien de feu » 23 Jan 2017, 19:14

Du nouveau chez SOUFFLE CONTINU :

La réédition de l'album de Barney WILEN : MOSHI en double LP +DVD + livret 20 pages
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Souffle Continu records

Messagepar harvest » 23 Jan 2017, 20:08

Ils m'envoient un mail à chaque sortie et à chaque sortie je passe commande ! :)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: Souffle Continu records

Messagepar Chien de feu » 16 Avr 2017, 21:53

Le label continue dans les rééditions de perles du passé .

Le prochain est la sortie du fameux album d'Emmanuelle PARRENIN "La maison rose "

Couplé à cette sortie un album d'inédits de cette même chanteuse : Pérélandra

Inédit à ce jour, et réalisé à partir de bandes datant de 1978, 1981 et 1982, Pérélandra se présente comme un véritable florilège de ces expérimentations dont Emmanuelle Parrenin détient le secret. Mais cette fois-ci, plutôt que d'être improvisées, telles qu'en la légendaire prestation du Zénith à la même époque, ces expérimentations prennent la forme de compositions globalement instrumentales et conçues pour des chorégraphies : principalement Pérélandra, mise en scène avec d'anciens danseurs de la troupe de Carolyn Carlson, mais aussi Nomade, dont on découvre ici une partie de l'environnement sonore, par bribes (superbes) retrouvées sur cassettes. Au total, à peine moins d'une douzaine de morceaux se présentent ici rehaussés du bandonéon de l'Argentin Juan José Mosalini, là du piano électrique de l'ex-Double Six Jacques Denjean, ou encore ailleurs des traitements électroacoustiques du fidèle et génial Bruno Menny, le tout baignant dans un mélange de sonorités digne des plus belles envolées de l'acid folk des années 1970. Invité sur trois plages, Didier Malherbe (qui sévit encore peu de temps auparavant au sein du Gong de Daevid Allen) apporte son agilité gracieuse et lunaire reconnaissable entre mille, enrichissant un univers magique et spirituel à base d'épinette, de dulcimer, de flute, de vielle à roue et de voix éthérée (entre autres). Aussi difficile soit-il à étiqueter, Pérélandra peut évoquer la rencontre de Trees Community, Heron et Robin Williamson avec Ellen Fullman, Meredith Monk et Ligeti. Le tout baignant dans des ambiances aussi habitées que celle des cantiques extatiques d’Hildegard von Bingen.''
Philippe Robert.

Un descriptif qui donne envie :miam:

Ces LPs sortent le 22 Avril dans le cadre du Disquaire day

Image
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Souffle Continu records

Messagepar Silence » 17 Avr 2017, 09:05

Et sur l'un des deux, elle est accompagné d'Etienne Jaumet. Certainement LES disques qui vont me donner envie de me lever le cul samedi prochain.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Précédente

Retourner vers Les labels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron