A ce propos, ne tardez pas trop non plus, les stocks ont déjà bien descendus. Il y a encore largement de quoi faire, mais plus de la moitié des disques sont déjà réservés en précommande.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Disque bien reçu ce jour. La classe totale et la volonté de faire plaisir. C'est la première fois que je collectionne un label entier. 4 productions déjà. Bel objet (pas encore écouté),super emballage et toujours ce petit mot sympa (personnalisé) à l'intérieur. Merci pour tout et au plaisir de savoir quelle sera la 5ème production. Mes amitiés. Daniel
Bien reçu également, ce jour. Moi pour être sûr de ne pas abîmer le disque, j'ai même pas ouvert le carton.
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet) Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry) Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)