nunu a écrit:J'en prendrais un quand j'aurais des sous c'est a dire début avril, j'espère qu'il en restera
Chien de feu a écrit:nunu a écrit:J'en prendrais un quand j'aurais des sous c'est a dire début avril, j'espère qu'il en restera
Je t'en mets un de coté
nunu a écrit:Chien de feu a écrit:nunu a écrit:J'en prendrais un quand j'aurais des sous c'est a dire début avril, j'espère qu'il en restera
Je t'en mets un de coté
Merci. Par contre j'ai plus de chéquier je peux payer comment ?
yenyen a écrit:Witchy Cow a écrit:Petite question idiote, désolée... Qu'est-ce que vous appelez mini-LP ? Format 33 t ? Parce que ma platine est fâchée avec les 45 tours...
Si on commande le disque, aura-t-on aussi d'office les MP3 ?
C'est bien un disque qui se lit à la vitesse 33t. Mini LP car 27 minutes de musique, on est entre le EP et LP.
Si c'est indiqué 6€ sur le site pour 2 disques c'est que c'est bien ça, merci pour ton soutien.
Chien de feu a écrit:Merci à vous tous![]()
En deux jours de ventes on explose les compteurs .A 21 Heures on en était à 70 préventes sur le site et j'ai reçu directement par Tél. ou mail une vingtaine d'autres![]()
A titre comparatif les ventes au bout de 2 jours (sur le site )
- ABSALOM : 7 ventes
- Jimmer GLYNN : 20 ventes
- ZIG ZAG : 20 ventes
Witchy Cow a écrit:Chien de feu a écrit:Merci à vous tous![]()
En deux jours de ventes on explose les compteurs .A 21 Heures on en était à 70 préventes sur le site et j'ai reçu directement par Tél. ou mail une vingtaine d'autres![]()
Bravo ! Il faut dire que le morceau en écoute est très accrocheur et la pochette est superbe. Ce qui doit sans doute en expliquer en partie la raison.
Chien de feu a écrit:Witchy Cow a écrit:Chien de feu a écrit:Merci à vous tous![]()
Bravo ! Il faut dire que le morceau en écoute est très accrocheur et la pochette est superbe. Ce qui doit sans doute en expliquer en partie la raison.
Et aussi du fait qu'un mail a été adressé à tous ceux qui ont déja commandé chez nous .
La plupart de ceux qui ont commandé ce Lp avaient déja commandé chez nous et beaucoup de ceux la des fidèles depuis le début
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité