je viens de m'enquiler les morceaux et à partir du 3°, j'ai forwardé, l'ennui me guettait, bonne voix sans plus
ça commence bien avec drug song, je me dis qu'après ce moment-fond du gouffre, il allait remonter et puis non, les morceaux s'enchaînent de manière monotone dans la voix et l'accompagnement, l'impression d'une - trop - longue complainte
il avait sûrement besoin de s'exprimer, c'est bien qu'il l'ait fait mais manifesement l'abus de lsd n'a pas boosté sa créativité, les compos sont musicalement faibles et mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre ce qui le déprime à ce point
un songwriter dont je comprends qu'il soit tombé dans l'oubli et qu'il n'ait fait qu'un seul disque, très convoité d'ailleurs :
http://www.popsike.com/php/quicksearch. ... l&x=21&y=9ce qui confirme que ce qui est rare peut être cher mais c'est pas forcément très bon
au moins oar de skip spence, bien que surestimé à mon avis, a une vraie identité alors que là, j'ai l'impression d'entendre du sous-sous nick drake
j'aurais bien mis 5 mais pour le côté faux-culte, ce sera un point de moins, donc 4/10

edith : 2° tentative, j'ai enchaîné les 5 premiers morceaux et paf, le même ennui, j'ai écouté des bouts des suivants, même avis qu'au départ et la flûte dans le dernier morceau, peace, ne fait pas disparaître la monocordie des précédents
ça aurait pu faire un adls parfait pour novembre