Je voulais vous présenter un disque qui m'est assez précieux, trouvé un jour dans un bac à ordures (façon de parler, en vide grenier donc).
Très très peu d'information, puisque l'arrière de la pochette a la particularité d'être entièrement blanche, et son devant une simple photo de Lennin, sans nom d'artiste, rien.
Ce disque m'est donc particulier, car durant des années, j'ai eu l'impression d'être le seul à en connaitre l'existence : recensé sur aucun blog, aucun site... Et le fait de n'avoir aucune indication sur la pochette ou le macaron est problématique.
D'après discogs.com, le disque est sorti en Serbie en 1986. Voici toutes les informations donc.

Nisbet - Missa Defunctorum
Tracklist :
1 Nyx
2 Hera
3 Erèbe
4 Phorcys
5 Ouranos
Pourquoi ce disque ?
Car il me tient à coeur, tout en sachant que ce n'est pas l'oeuvre du siècle, ce disque est pour moi un avant goût de ce que sera la décennie 90 : bruitiste à fond, l'héritage punk, l'expérimental poussé à sa forme la plus violente.
J'espère qu'il vous plaira.
Disponible ici : http://www.mediafire.com/download/dk1waxp3i3w4vtk/Nisbet+-+Missa+Defunctorum+%281986%29.rar
(désolé pour la qualité, c'est un rip de mon disque, mais le son n'est de toute façon pas pour les audiophiles.

Évidemment je connais pas ce groupe, ce disque, enfin rien de rien.