Cette semaine je vous propose un disque d'un des artistes les plus importants du rock
Un mec qui a alterné les albums au songwriting génial et les disques poisseux, qui se contentaient de faire un gros doigt au monde entier
LOU REED
Un mec mort les poings fermés comme en témoigne sa dernière photo
Le disque que je vous propose d'écouter cette semaine rentre dans la catégorie du camé total
Un disque qui fait du hors piste presque tout le temps
Foireux yes sir, mais génial, yes man!
Ben tiens on commence par la pochette

Il est pas beau mon Lou?
Alcoolique, drogué, et maquillé comme une pute ..La classe!!
On croise les doigts pour que la musique ne ressemble pas du rock balloche comme certains de ses derniers disques (rock and roll heart : Faut quand même reconnaitre que hormis deux ou trois chansons on se fait bien chier sur ce disque)
Bingo! Lou n'en a plus rien a foutre du public et va encore plus loin dans le délire que sur son disque précédent (l'excellent street Hassle)
Je vais pas vous faire un track by track pour vous laissez la surprise de la découverte
Je peux juste vous dire que ce disque est une lente monté d'acide jusqu' l'overdose : Le terrifiant The bells
En attendant votre rencart avec l'enfer vous allez quand même pouvoir faire un tour en boite de nuit avec la chanson disco mystic ..bon, pas vraiment une boite de nuit où on vous demande vos papiers à la caisse ..plutôt le genre d'endroit où on vous demande votre seringue à l'entrée
Bref, la drogue c'est bien et merde aux autoroutes : Voilà les chemins cabossés de LOU !
Bon voyage mec!
http://www.mediafire.com/download/8ky5m ... +Bells.rar