Pour certains, ce sera une boîte de raviolis, ou des lasagnes au fromage ou une bonne soupe moulinée, ou The Voice (mouarf),
ou ma main dans la gueule.
Relaxez-vous, cela aurait pu être pire.
Je ferai juste remarquer aux gars qui s'inscrivent dans la liste de cet estimable post qu'il faudrait qu'ils assurent. Un minimum.
Et s'investissent.
Excepter est un groupe de musique electronique expérimentale américain.
Oui, expérimental, avec tous les débordements induits par ce caractère. Bien barré, de Brooklyn, New York,
Je subodore déjà les posts vengeurs (nimportnawak, est-ce réellement de la MUSIQUE, qu'on les mène avec rapidité au plus proche établissement psychiatrique, 2 pizzas Reine et 2 1664, etc etc).
Bien sur (vous vous en doutez) ce n'est pas une musique aussi convenue que les chips au curry ou les mini boudins antillais à l'apéritif.
Sauf, que j''ai une excuse foireuse, je dépanne.
Donc je livre à votre légendaire ( et bien connue) curiosité cet album.
Que j'aime beaucoup. Forcément, sinon je l'aurais pas diffusé. Disons que c'est un genre d'Animal Collective qui aurait viré du côté obscur.
Dans un premier temps, évacuez la famille.
Animal quoua ?
Par mesure de salubrité. Pour l'évacuation familiale. Personne ne doit être avisé de cette perversion.
Parce que, immanquablement, votre fils, votre fille, votre femme, le hamster vous dira, d'un drole d'air (sauf le hamster, et encore ), t'es sur que tout va bien, papa ? Et là, vous vous retournerez, l'air de rien, avec une banane dans l'oreille, vous répondrez oui, tout est OK, juste que la station-service est dirigée par un pangolin bleu.
Voici l'album :
http://www37.zippyshare.com/v/704259/file.html
Surtout, n'hésitez pas un seule seconde à exprimer votre rancoeur, et à me vouer à toutes les tortures possibles. Multipliez les zeros, comme Jesus les pains.