bon, après le truc chiant intello de la semaine passée, place au sexe !!

du rock sordide d'entre-cuisse, du rock qui vous chope à pleine main, du rock sans équivoque ni double-sens
fini la rhetorique, points d'arpèges, point d'harmoniques...
cet album (ce mini album, c'est un EP) à emergé dans mon passif comme une empoignade... magnéto serge...
Kalifornia, Natural Born Killers ou Strange Days m'avaient étrangement séduis, un dénominateur commun, Juliette Lewis !
Juliette, cette coquine (je dis ça pour rester poli) m'avait deja bien enthousiasmé par sa prestence cinématographique...

ayant par un profond hasard découvert que la demoiselle s'essayait au chant j'en causais sur le forum (première mouture)
et là Tom Banane qui était alors un ami (mais qui l'est encore) m'annonce que Juliette c'est sa chasse gardée !
QUOI ? COMMENT ?
mon sang ne fit qu'un tour ! j'étais tout bouleversifié !!
monté sur mes grands chevaux, me voilà parti en croisade pour conquérir la belle !! hmm
téléchargeant sans pitié ni vergogne le dit et sus-nommé EP, revisionnant en accéléré la filmo de juju
mon émoi était tel, sabre à la main, que je ne savais plus à quel sein me vouer !!
enfin nous voilà réunis au travers d'une onde,que dis-je, une ondulation !! et c'est Tom qui l'a dans l'oignon

et moi qui me vantais d'une solide réputation d'hétérosexualité, comment justifier cet attrait pour tant de testostérone !!

ce petit brin de femme avec sa grosse voix rauque défoncée au Jack Dan's et aux Marlboro qui vous sussure sa ritournelle à 110db
ces licks de guitare vénéneuses qui vous chatouillent ou sa gratouille
cette énergie poignante et communicative qui vous ordonne de déchirer votre t-shirt et de liquider votre bibine pour en commander une autre

c'est glam, c'est rock, c'est complètement addictif... ça devrait même plaire à Pablitta et à Vox, c'est dire si c'est bon !!
en plus c'est court comme ça ceux que ça emmerde seront vite débarassés ! et comme je ne compte pas le défendre bec et ongle, ça ajoutera de la légèreté à cette institution qu'est l'ADLS qui à tendance à s'empatter...

mais jugez en plutôt par vous même... et éloignez les enfants !!

Track listing :
1. "Shelter Your Needs" 3:58
2. "Comin' Around" 2:53
3. "Got Love to Kill" 3:45
4. "20 Year Old Lover" 3:35
5. "American Boy" 3:42
6. "I Am My Father's Daughter" 4:23
full album : http://www.youtube.com/watch?v=2s4GX0kMYCY
sinon...
pw:rockschuppen