Il est accompagné aussi par son neveu Carlos Hernandez...
http://www41.zippyshare.com/v/31926942/file.html
Pass: muro
Bebeto a écrit:Assez dispensable ce disque.
Tiens pour rester dans la famille, Santana a un fils musicien, qui joue, je vous le donne en mille... des claviers. Pas folle la guêpe.
D'ailleurs le disque du padre, Blues for Salvador, lui est dédié, et non pas comme je le croyais à l'époque, à un quelconque pays en crise ou en guerre.
tommy2701 a écrit:Je n ai pas réécouté. Je connais ça par cœur.
Concernant la mini-polémique des pages d avant, et pour ménager la chèvre et le chou, perso je trouve ça intéressant de mettre en ADLS un album archi-connu.
D abord parce qu à force de vouloir faire "différent", "original", pardon mais on a posté ici de sacrées merdouilles, à mon sens...Pas parce que c est déviant, obscur, inconnu, que cela signifie bon. Loin s en faut...C est même un signe, souvent hélas, que certaines "choses" auraient mieux fait de le rester, obscures...
Ensuite, et pour rejoindre Whereisbrian ce coup-ci, cela me parait également intéressant de voir un album, un artiste, chouchouté de la plupart, se faire déboîter, à minima reconsidérer, quelques 30 ans plus tard...(A tel point qu à un moment je pensais créer un topic où je reprendrais intégralement une critique d époque d un classique du rock et qu on en rediscute, histoire que ça chauffe un peu...)
En gros c est ce que fait, et qui fait son succès, un mec comme Ungemuth dans la rubrique "rééditions" de Rock & Folk. Sauf que lui, malgré une pertinence certaine et des goûts affirmés et reconnus, crache un peu trop et trop fort dans la soupe, dépassant parfois les bornes de la mauvaise foi et tombant dans le piège de la systématisation et de la mesquinerie. Bref on s en branle de lui.
Juste pour dire, en faveur d Alcat, excellent choix que cet album ultra-classique et, en faveur de Whereisbrian, pas choqué du tout par ton avis et content que tu l aies exprimé.
Concernant Santana ? Heuuuuuu, mon album préféré est "Caravanserai"....
alcat01 a écrit:Quant à la critique, c'est le but de l'ADLS, donc, si l'on accepte pas de critique, on évite de présenter un disque dans cette rubrique!
boosty a écrit:ok pour les critique, mais souvent ç'est plus du fiel...
tommy2701 a écrit:Si je peux me permettre un conseil ? Ne jamais présenter un album dont le contenu vous "touche" trop.
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité