Avec le recul autant Zappa je l'admire autant Beefheart, je suis plus circonspect ..Le sentiment que le mec n'arrivant pas vraiment à se démarquer avec ses qualités musicales à choisie de faire dans le bizarroïde
MAis c'est un avis personnel, je sais qu'il a beaucoup de fan ici
je constate que pour une fois, Harvest fera pas exploser la moyenne. Ces précédents passages avaient quand même fait des gros scores
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
A la réécoute, ça me plaît plus qu'au mois de mars. Soit j'ai beaucoup changé, soit il y a autre chose, mais je trouve ça beaucoup plus intéressant qu'il y a six mois.
C'est par une association d'idée que j'y suis revenu : j'écoutais plus tôt un disque dont le chant me rappelait David Thomas (il s'agit d'un album de Jesus Lizard). Comme j'aime ce chant, j'ai essayé de me rappeler lequel des anciens ADSL m'avait évoqué le même type de voix, et j'ai retrouvé celui-ci, que j'ai réécouté.