Sam Gopal a écrit:Je vois que certains sont venu commenter la machette a la main.![]()
Je serai un peu plus mitigé. D'abord je trouve qu'elle a une bonne voix avec un coté enfantin en plus. Maintenant la musique, en tant qu'amateur de soul je suis moyennement fan. C'est trop British Pop a mon gout. Je prèfère de la pure lady soul Americaine et pour moi ça n'egale pas Marlena Shaw ou Aretha. Mais c'est très subjectif par ce que c'est justement ce coté Pop qui pourait attendrir des amateurs de Rock.
C'est peut etre ceux qui aiment le plus la soul qui on le moins aimé l'album?
Sam Gopal a écrit:Je vois que certains sont venu commenter la machette a la main.![]()
Je serai un peu plus mitigé. D'abord je trouve qu'elle a une bonne voix avec un coté enfantin en plus. Maintenant la musique, en tant qu'amateur de soul je suis moyennement fan. C'est trop British Pop a mon gout. Je prèfère de la pure lady soul Americaine et pour moi ça n'egale pas Marlena Shaw ou Aretha. Mais c'est très subjectif par ce que c'est justement ce coté Pop qui pourait attendrir des amateurs de Rock.
Sam Gopal a écrit:C'est peut etre ceux qui aiment le plus la soul qui on le moins aimé l'album?
Old School a écrit:Toutefois, même si je sais bien qu'il peut y avoir une vraie jubilation à descendre un disque (ça soulage), ça ne peut pas faire de mal de ne pas oublier qu'il y a en face quelqu'un qui prend le risque d'exposer ses goût
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité