vox populi a écrit:Quand tu dis que ce disque a été enregistré sans ce prendre au sérieux c'est plutôt rassurant et ca confirme aussi le fait que ce disque ne doit pas être pris au sérieux par l'auditeur dans ce cas..
Disons que ce qui me gratte un peu dans ce genre de disque c'est que la médiocrité de la musique est souvent planquée derrière des arguments non musicaux ..C'est comme si on jugeait la qualité gustative d'un poisson à la couleur de ses nageoires (je continue dans mes comparaisons pourries)
C'est deux choses qui n'ont rien à voir
Pour moi ce disque est nul musicalement
Après on peut y trouver un intérêt philosophique ou politique ou social ou je ne sais quoi..
A titre personnel tous ces points peuvent m'interesser à condition que la musique me plaise
Je suis d'accord avec ça. On aime un disque parce la musique plaît, touche, parce qu'elle fait vibrer quelque chose.
Pas parce que le sculpteur / musicien était bourré ou que c'est marrant et que ça soit "cool" de dire écouter des trucs bizarres en société.
nunu a écrit:donc dire que c'est nul musicalement, ok mas je trouve beaucoup plus interessant au point de vue créatif
Tu trouves donc intéressant du point de vue créatif le fait que ce disque ne l'est pas, créatif.

)