vox populi a écrit:Je pense en particulier à l'album : Après l'orage que j'avais acheté au moment de sa sortie ..ces mecs ont quand même samplé madonna..en termes de Street Credibilité y a mieux ...
nunu a écrit:Normal, écoute leur premier album, Qu'est ce qui fait marcher les sages. Parler du Doc et citer comme contre exemple lunatic, ça me fait marre quand on voit le beauf ultime qu'est Booba.
vox populi a écrit:Qui était dans ministère amer?
Le Doc nom de Zeus
Bon ok que quelques titres mais quand même

vox populi a écrit:
Il en faut dans le slip pour sortir (...) un "Bac G"

N°6 a écrit:En 97, Be-Fa sort "le fond et la forme", et le Doc peut direct aller s'rhabiller. Même face aux Raggasonic, qui explosent à peu près à la même époque, il fait pas le poids le gynéco...
Bebeto a écrit:Autre cliché : c'est underground, c'est donc forcément meilleur. Pfff.
Quand les lieux communs des rappers finissent par contaminer les fans de rap.
N°6 a écrit:Du rap de TV, du rap calibré pour skyrock et la ménagère d'M6 ("et quand j'emmerde skyrock, c'est là qu'je remonte le score"), bref, du rap de merde. Pas plus.
Bebeto a écrit:En plus ; ce qui tend à montrer la contradiction de N°6, à laquelle je répondais de manière générale.N°6 a écrit:Du rap de TV, du rap calibré pour skyrock et la ménagère d'M6 ("et quand j'emmerde skyrock, c'est là qu'je remonte le score"), bref, du rap de merde. Pas plus.
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités