Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Liverpool » 25 Mar 2014, 00:06

Y'a de la place pour bientôt ? J'aimerais pouvoir faire pire que mon GG Allin.
Liverpool
 

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Algernon » 29 Mar 2014, 12:07

Le "marquant" GG Allin. T'es inscrit.
Par contre, Vox est interdit d'ADLS pour seize trimestres. Non mais quoi ! :))
Dernière édition par Algernon le 29 Mar 2014, 14:56, édité 1 fois.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar vox populi » 29 Mar 2014, 14:27

:-( :))
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
Avatar de l’utilisateur
vox populi
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1551
Inscription: 10 Jan 2013, 08:32

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar boosty » 30 Mar 2014, 21:19

j'ai aussi un adls sous le coude :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
boosty
♪♪♪♪
 
Messages: 713
Inscription: 03 Fév 2013, 18:11
Localisation: au sud de nulle part

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar lili364 » 02 Avr 2014, 21:18

Bonjour.

Je me mets aussi dans la file d'attente, un album que j'ai découvert il y a peu qui mérite bien un ADSL...
lili364
 

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Piranha » 02 Avr 2014, 22:53

Liverpool a écrit:Y'a de la place pour bientôt ? J'aimerais pouvoir faire pire que mon GG Allin.



:mouais: assez conventionnel tout ça

vous me direz quand ce sera mon tour
normalement ca ne devrait pas être loin.

Et je promets de proposer un style jamais abordé sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar tommy2701 » 03 Avr 2014, 11:08

Piranha a écrit:
Et je promets de proposer un style jamais abordé sur le forum !



J en frémis d avance... :))
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Piranha » 03 Avr 2014, 13:26

tommy2701 a écrit:
Piranha a écrit:
Et je promets de proposer un style jamais abordé sur le forum !



J en frémis d avance... :))


tu peux !!
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Algernon » 03 Avr 2014, 14:33

Le musette !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar boosty » 03 Avr 2014, 18:29

lors de mon prochain adls, ça risquera de donner ceçi :
Image

pas grave, j'assumerai :langue2:
Avatar de l’utilisateur
boosty
♪♪♪♪
 
Messages: 713
Inscription: 03 Fév 2013, 18:11
Localisation: au sud de nulle part

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar vox populi » 04 Avr 2014, 11:51

Ce qui me semble important lorsqu'on présente un ADLS c'est de passer du temps à le défendre..mieux vaut donc choisir une semaine où on a un peu de dispo :coucouz:
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
Avatar de l’utilisateur
vox populi
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1551
Inscription: 10 Jan 2013, 08:32

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 06 Avr 2014, 20:34

A qui le tour de prop' oser ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Piranha » 06 Avr 2014, 21:21

je peut être prêt
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 07 Avr 2014, 00:04

A mon avis tu peux y aller ; personne ne s'est manifesté.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Algernon » 07 Avr 2014, 07:41

Voilà, lorsque personne ne se manifeste il ne faut pas hésiter si on est sur la liste d'attente.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'album de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités