
Liverpool a écrit:Y'a de la place pour bientôt ? J'aimerais pouvoir faire pire que mon GG Allin.
assez conventionnel tout çaPiranha a écrit:
Et je promets de proposer un style jamais abordé sur le forum !
tommy2701 a écrit:Piranha a écrit:
Et je promets de proposer un style jamais abordé sur le forum !
J en frémis d avance...



Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités