Piranha a écrit:Bebeto a écrit:harvest a écrit:A se demander si le truc ne s'essouffle pas un peu - dommage, perso je trouvais ça intéressant ! J'y ai découvert de bonnes choses... L'hiver les gens s'enferment...
Oui, évidemment, il y a beaucoup de ça. Nos choix également ne sont pas tous fédérateurs. On cherche souvent à espanter les membres en proposant des choses rares. Mais il y a aussi le manque de savoir-vivre, la paresse ; on prend et on se casse.
C'est hélas le problème de tous les forums. Et encore, je trouve que nous sommes quelques-uns ici à être assez actifs, heureusement. God Bless R6070 !
@ Piranha, non je ne crois pas qu'une pause serait une bonne chose. Au contraire, gardons l'ADLS pour ceux qui participent. Je pense que nous sommes quelques-uns à l'attendre, même si on n'aime pas tout ce qu'on nous propose, l'attente du dimanche soir, puis la découverte et lecture des commentaires des uns et des autres.
Ok
à qui le tour ce soir ?
Si il n'y a pèrsonne je mets quelque chose.



