Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar moreblues » 16 Fév 2014, 14:08

Piranha a écrit:
Bebeto a écrit:
harvest a écrit:A se demander si le truc ne s'essouffle pas un peu - dommage, perso je trouvais ça intéressant ! J'y ai découvert de bonnes choses... L'hiver les gens s'enferment... :)


Oui, évidemment, il y a beaucoup de ça. Nos choix également ne sont pas tous fédérateurs. On cherche souvent à espanter les membres en proposant des choses rares. Mais il y a aussi le manque de savoir-vivre, la paresse ; on prend et on se casse.
C'est hélas le problème de tous les forums. Et encore, je trouve que nous sommes quelques-uns ici à être assez actifs, heureusement. God Bless R6070 !

@ Piranha, non je ne crois pas qu'une pause serait une bonne chose. Au contraire, gardons l'ADLS pour ceux qui participent. Je pense que nous sommes quelques-uns à l'attendre, même si on n'aime pas tout ce qu'on nous propose, l'attente du dimanche soir, puis la découverte et lecture des commentaires des uns et des autres.



Ok
à qui le tour ce soir ?


Si il n'y a pèrsonne je mets quelque chose.
moreblues
♪♪♪♪
 
Messages: 532
Inscription: 03 Fév 2013, 19:47

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 16 Fév 2014, 16:03

Okay, c'est parti pour Moreblues ce soir ou demain.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 23 Fév 2014, 20:03

Akiltour ce soir ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar harvest » 23 Fév 2014, 21:10

Je peux pas ce soir ! Mais si y'a personne je verrais demain !
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar 00791lm » 02 Mar 2014, 20:10

Si j'ai bien compris, je passe le 16 mars ?
00791lm
 
Messages: 95
Inscription: 04 Fév 2013, 12:01

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Chien de feu » 02 Mar 2014, 20:36

00791lm a écrit:Si j'ai bien compris, je passe le 16 mars ?


Ou plus tôt si les2 inscrits avant toi ne donnent pas signe de vie
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Algernon » 02 Mar 2014, 21:32

00791lm a écrit:Si j'ai bien compris, je passe le 16 mars ?

Tu peux y aller ce soir si tu veux et si tu es prêt. :chapeau:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 03 Mar 2014, 13:56

Personne pour l'ADLS cette semaine ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar 00791lm » 03 Mar 2014, 15:17

Je viens de voir le message
je peux etre pret pour dimanche prochain
00791lm
 
Messages: 95
Inscription: 04 Fév 2013, 12:01

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar harvest » 03 Mar 2014, 18:42

Personne ? Je relance ..... :)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar 00791lm » 07 Mar 2014, 22:45

Je confirme que je serai prêt pour dimanche
00791lm
 
Messages: 95
Inscription: 04 Fév 2013, 12:01

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 07 Mar 2014, 23:43

:respect:
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar 00791lm » 09 Mar 2014, 18:52

Je poste le message pour l'ADLS ou on attend docteur Ralph ?
00791lm
 
Messages: 95
Inscription: 04 Fév 2013, 12:01

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar greg » 09 Mar 2014, 19:32

on a pas vu Dr Ralph depuis un bail
je ne pense pas trop m'avancer en te disant qu'au pire (ou au mieux) il postera la semaine prochaine
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 09 Mar 2014, 19:41

Pas mieux... mais, attention, pas pire, hein.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'album de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités