Je suis un petit peu déçue
J'attendais quelque chose de léger, d'insouciant mais je lui trouve un petit chaipakoi de sinistre, voire de désespéré, à cet album

C'est vraiment bizarre, ça ne correspond pas vraiment à ce que je viens de lire ici.
Bon, bref, sinon, les histoires de batterie, tout ça, j'avoue que - sur ce disque - ça n'est pas ma préoccupation. Je conçois néanmoins que ce soit important pour certains. Tiens d'ailleurs, à propos d'instruments, la guitare ne vous évoque-t-elle pas parfois le son Stone Roses ?
Il y a deux titres qui me parlent, pour le moment : Bicycle Thieves et From Across The Kitchen Table, magnifiques ; et je crois savoir pourquoi. Il y a un peu plus
d'expressivité, de "laisser aller" que sur les autres titres qui, eux, sont vachement en retenue.
Il faut dire que j'écoute pas mal NEXT, du Sensational Alex Harvey Band en ce moment, alors du coup, je suis peut-être trop dans un mood "beuglage & tripaille mais tout en élégance et en finesse s'il vous plaît".
A part ça, je suis d'accord avec peekaboo, les mélodies me semblent tout à fait périssables. Mais d'autres ont été identiquement flemmards, avec plus de brio.
Puisque 00791lm (
tu n'aurais pas pu le faire un tout petit peu plus chaleureux, ton pseudo, chéri ?) dit qu'il faut laisser aux chansons le temps de prendre vie, je réserve mon jugement pour le moment.