Danny a écrit:Une semaine - travail: 38 heures. Une semaine - temps: 168 heures. Enlève 40 h. de sommeil il reste 90!!....

greg a écrit:tu veux dire qu'on va tous mourir ?![]()
greg a écrit: en plus la France va y aller...
Danny a écrit:Une semaine - travail: 38 heures. Une semaine - temps: 168 heures. Enlève 40 h. de sommeil il reste 90!!....
nunu a écrit: je ne suis même écouter Rupert Hine en entier moi Mossieur(désolé algernon l'exmple tombe sur toi
)

Witchy Cow a écrit:Quant aux messages selon lesquels le forum n'est plus aussi ceci ou cela, les départs, etc. Nous sommes en 2014, l'âge d'or des forums est derrière nous. Allez voir ce qui se passe ailleurs, vous constaterez qu'aucun n'est aussi vivant qu'il a pu l'être par le passé. Les réseaux sociaux sont passés par là aussi, la lassitude. Ceux qui aiment venir ici sont les bienvenus, ceux qui n'ont plus envie ne sont pas obligés de venir. On n'a jamais cherché à battre un record de fréquentation. Mais un forum, c'est ce que ses membres veulent bien en faire. S'ils ont envie de l'animer, l'alimenter, ils sont libres de le faire. S'il devait ne plus être fréquenté un jour, bah, ce n'est pas la fin du monde, il aura bien vécu, aura été un chouette lieu de rencontre pour bien des gens. Au lieu de se plaindre qu'un forum n'est plus ceci ou cela, tout le monde est libre de le faire vivre s'il le souhaite.
Peut-être qu'ensemble, nous pourrions redéfinir quelques lignes directrices pour le choix des disques afin que l'ADLS séduise de nouveau ? Ce n'est qu'une suggestion...
c'est pas question de temps qu'écouter un skeud proposé mais d'envie. Perso j'ai genéralement pas envie de me taper des obscurités neo-post-sais pas quoi même quand bien même j'aurai le temps! Les excuses c'est bon pour les politicards et comme dirait l'autre « ou sont les slips? ». la bonne « solution » a été trouvée avec l'abum géant des Masters cette semaine....
Bravo!!Philou a écrit:Un petit rappel de la question de notre admin en 1ère page...Peut-être qu'ensemble, nous pourrions redéfinir quelques lignes directrices pour le choix des disques afin que l'ADLS séduise de nouveau ? Ce n'est qu'une suggestion...
Witchy Cow a écrit:Comme je l'écrivais ailleurs, on dirait que l'intérêt pour les ADLS s'essouffle. Ce serait alors bien que ceux qui le souhaitent expliquent ce qu'ils en pensent, pourquoi ce désintérêt, ce qui pourrait le relancer.
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités