Aldaran a écrit:Bon.
J'ai écouté.
Je me suis autant ennuyé qu'à l'écoute d'autres albums de la semaine comme In Your Ears, Kicking the National Habit ou encore The Push Kings.d»...

Pablitta a écrit:Aldaran a écrit:Bon.
J'ai écouté.
Je me suis autant ennuyé qu'à l'écoute d'autres albums de la semaine comme In Your Ears, Kicking the National Habit ou encore The Push Kings.d»...
Tu sais quoi, Aldaran ? Arrête les ADLS, tu te fais du mal

greg a écrit:ça me conforte grandement dans l'idée que l'ADLS n'apprend rien sur l'album proposé mais beaucoup sur les gens qui commentent
Aldaran a écrit:greg a écrit:ça me conforte grandement dans l'idée que l'ADLS n'apprend rien sur l'album proposé mais beaucoup sur les gens qui commentent
Je crois même que c'est le but principal.
Tu présentes un album que nous ne connaissons pas en espérant apprendre des choses sur lui ?
C'est étrange, comme démarche.

greg a écrit:je sais que je m'exprime mal mais de la à me faire passer pour un con
greg a écrit:merci
ça me conforte grandement dans l'idée que l'ADLS n'apprend rien sur l'album proposé mais beaucoup sur les gens qui commentent
surtout ceux qui commentent leurs commentaires
whereisbrian a écrit:greg a écrit:merci
ça me conforte grandement dans l'idée que l'ADLS n'apprend rien sur l'album proposé mais beaucoup sur les gens qui commentent
surtout ceux qui commentent leurs commentaires
Tu peux toujours jouer sur les mots, mais je juge cet album du point de vue musical.
Et son écoute ne me conduit pas à l'indulgence. Aucun intérêt.
C'est du rock formaté et pasteurisé, même pas un semblant d'absence de déodorant sous les bras.
Et puis dis-toi que ce que tu apprends des commentaires, c'est surtout que, malgré des points de vue divergents,
on a tous une culture musicale au dessus de la moyenne, et qu'on est capable de faire la différence entre une rombière déguisée en péripatéticienne et Phil Collins.
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité