Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar moreblues » 10 Fév 2014, 19:38

Pas d'ADSL pour le moment?
moreblues
♪♪♪♪
 
Messages: 532
Inscription: 03 Fév 2013, 19:47

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar alcat01 » 10 Fév 2014, 19:42

moreblues a écrit:Pas d'ADSL pour le moment?


Si tu en as un à proposer, c'est le moment!
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Piranha » 10 Fév 2014, 19:42

Sinon je m'y mets
(pour votre malheur)
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar whereisbrian » 10 Fév 2014, 19:44

J'allais aussi en proposer un, à l'arrache. Je te laisse sévir :)
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar moreblues » 10 Fév 2014, 19:48

Ok pour Piranha qui s'est proposé le premier.
moreblues
♪♪♪♪
 
Messages: 532
Inscription: 03 Fév 2013, 19:47

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar whereisbrian » 10 Fév 2014, 20:21

J'ai échangé par MP avec Piranha. Personne n'est prêt (moi y compris). Comme il est le premier, c'est à lui. Sinon, je dépanne dans la soirée.
Avec lui, comme avec moi, vous aurez l'occasion de vous rebeller et de protester :)

Edit: En accord avec Piranna, je vous mets un ADLS, pour maintenir la tradition, ce soir. Je sais pas quand.
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Algernon » 10 Fév 2014, 22:10

Merci pour le "dépannage". :chapeau:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar harvest » 10 Fév 2014, 22:39

Vu que y'a pas bezef au portillon - vous pouvez m'ajouter pour la ou les semaines à venir !
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 16 Fév 2014, 12:59

Pas bezef de monde non plus sur les derniers ADLS.

40 réponses, 10 membres qui participent au dernier ADLS (celui de Whereisbrian), avec près de 700 vus, ça fait bien chier !
Faites des efforts pour laisser une trace de votre passage, les mecs ! ! !
Dernière édition par Bebeto le 16 Fév 2014, 13:06, édité 1 fois.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar harvest » 16 Fév 2014, 13:05

A se demander si le truc ne s'essouffle pas un peu - dommage, perso je trouvais ça intéressant ! J'y ai découvert de bonnes choses... L'hiver les gens s'enferment... :)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Piranha » 16 Fév 2014, 13:07

On peut faire une pause ?

mais ne serait-ce pas le cas du forum, assez calme en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 16 Fév 2014, 13:13

harvest a écrit:A se demander si le truc ne s'essouffle pas un peu - dommage, perso je trouvais ça intéressant ! J'y ai découvert de bonnes choses... L'hiver les gens s'enferment... :)


Oui, évidemment, il y a beaucoup de ça. Nos choix également ne sont pas tous fédérateurs. On cherche souvent à espanter les membres en proposant des choses rares. Mais il y a aussi le manque de savoir-vivre, la paresse ; on prend et on se casse.
C'est hélas le problème de tous les forums. Et encore, je trouve que nous sommes quelques-uns ici à être assez actifs, heureusement. God Bless R6070 !

@ Piranha, non je ne crois pas qu'une pause serait une bonne chose. Au contraire, gardons l'ADLS pour ceux qui participent. Je pense que nous sommes quelques-uns à l'attendre, même si on n'aime pas tout ce qu'on nous propose, l'attente du dimanche soir, puis la découverte et lecture des commentaires des uns et des autres.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar moreblues » 16 Fév 2014, 13:33

... (erreur de topic)
Dernière édition par moreblues le 16 Fév 2014, 14:07, édité 1 fois.
moreblues
♪♪♪♪
 
Messages: 532
Inscription: 03 Fév 2013, 19:47

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Piranha » 16 Fév 2014, 13:41

Bebeto a écrit:
harvest a écrit:A se demander si le truc ne s'essouffle pas un peu - dommage, perso je trouvais ça intéressant ! J'y ai découvert de bonnes choses... L'hiver les gens s'enferment... :)


Oui, évidemment, il y a beaucoup de ça. Nos choix également ne sont pas tous fédérateurs. On cherche souvent à espanter les membres en proposant des choses rares. Mais il y a aussi le manque de savoir-vivre, la paresse ; on prend et on se casse.
C'est hélas le problème de tous les forums. Et encore, je trouve que nous sommes quelques-uns ici à être assez actifs, heureusement. God Bless R6070 !

@ Piranha, non je ne crois pas qu'une pause serait une bonne chose. Au contraire, gardons l'ADLS pour ceux qui participent. Je pense que nous sommes quelques-uns à l'attendre, même si on n'aime pas tout ce qu'on nous propose, l'attente du dimanche soir, puis la découverte et lecture des commentaires des uns et des autres.



Ok
à qui le tour ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar whereisbrian » 16 Fév 2014, 13:42

Bebeto a écrit:
harvest a écrit:A se demander si le truc ne s'essouffle pas un peu - dommage, perso je trouvais ça intéressant ! J'y ai découvert de bonnes choses... L'hiver les gens s'enferment... :)


Oui, évidemment, il y a beaucoup de ça. Nos choix également ne sont pas tous fédérateurs. On cherche souvent à espanter les membres en proposant des choses rares. Mais il y a aussi le manque de savoir-vivre, la paresse ; on prend et on se casse.
C'est hélas le problème de tous les forums. Et encore, je trouve que nous sommes quelques-uns ici à être assez actifs, heureusement. God Bless R6070 !

@ Piranha, non je ne crois pas qu'une pause serait une bonne chose. Au contraire, gardons l'ADLS pour ceux qui participent. Je pense que nous sommes quelques-uns à l'attendre, même si on n'aime pas tout ce qu'on nous propose, l'attente du dimanche soir, puis la découverte et lecture des commentaires des uns et des autres.


Donc, il faudrait choisir des albums plus mainstream ?

D'aprés ce que j'ai cru comprendre de ce fil, c'est présenter des albums auxquels on tient, pour les faire découvrir, et peu importe le style.
Et puis, comme tu dis, il faudrait participer un peu plus, faire des efforts (mode père fouettard on).
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'album de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité