Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Ste-Ea » 05 Jan 2014, 19:44

Algernon a écrit:C'est Ste-Ea (tiseur) qui veut passer ? En force ? En farce ? Et le protocole !?

oh non, non, nunu, dr raph, alcat et pierre sont inscrit depuis un bon moment, à ce que je vois, laissons les proposer leurs albums :miam:
"Je hais l’espèce humaine en général, mais ne puis m’empêcher de l’aimer dans le détail. Je tourne en rond dans cette névrose. J’ai cent raisons de ne pas me suicider, mais aucune de survivre."
Avatar de l’utilisateur
Ste-Ea
♪♪
 
Messages: 215
Inscription: 12 Mar 2013, 13:23
Localisation: Sur la route de l'Autarcie dans ma Chrysler Rose

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar nunu » 05 Jan 2014, 19:45

@ Algernon :Et t 'es prié de pas griller un nouveau Joker :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Algernon » 05 Jan 2014, 19:48

Je grille ce que je veux, quand je veux, à la fréquence que j'veux ! Ch'uis un nolimit oime !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Witchy Cow » 06 Jan 2014, 19:27

Je veux bien en faire un s'il y a de la place. :coucouz:
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar RRRouliane » 06 Jan 2014, 19:27

Je veux bien m'inscrire pour dans quelques semaines ! :)
Avatar de l’utilisateur
RRRouliane
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1644
Inscription: 04 Mar 2013, 22:43

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Bebeto » 12 Jan 2014, 20:25

C'est au tour de Ste-Ea cette semaine. Si désistement, sont prévus : 2e- Pierre - 3e- Witchy Cow.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Algernon » 12 Jan 2014, 20:28

(Sort discrètement la valise remplie de jokers)
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Piranha » 12 Jan 2014, 21:09

Bebeto a écrit:C'est au tour de Ste-Ea cette semaine. Si désistement, sont prévus : 2e- Pierre - 3e- Witchy Cow.


Hello, je pense que ce message a dû passer à la trappe.

Piranha a écrit:Eventuellement je veux bien m'y coller un de ces jours.

je suis quand même le tenant du titre :preums:
(après avoir obtenu l'année précédente la moyenne la plus basse de l'histoire de l'ADSL)


pas de souci pour autant c'est juste pour m'inscrire
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar alcat01 » 12 Jan 2014, 21:46

Si aucun des forumeurs qui me précèdent sur la liste n'a présenté d'ADLS avant 22 heures, le mien est prêt!

Suffira de me faire signe!
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar alcat01 » 12 Jan 2014, 23:04

Je ne veux pas léser qui que ce soit, mais comme PERSONNE n'a présenté d'ADLS, je me lance!
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Ste-Ea » 12 Jan 2014, 23:17

je peux être prêt aussi pour 23h, c'est comme vous voulez, je n'ai encore rien présenté pensant que pierre, alcat et dr.ralph était inscrit avant.
"Je hais l’espèce humaine en général, mais ne puis m’empêcher de l’aimer dans le détail. Je tourne en rond dans cette névrose. J’ai cent raisons de ne pas me suicider, mais aucune de survivre."
Avatar de l’utilisateur
Ste-Ea
♪♪
 
Messages: 215
Inscription: 12 Mar 2013, 13:23
Localisation: Sur la route de l'Autarcie dans ma Chrysler Rose

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar alcat01 » 13 Jan 2014, 00:47

Désolé, Ste-Ea!
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Ste-Ea » 13 Jan 2014, 01:37

aucun problème, tu as bien fait ;)
"Je hais l’espèce humaine en général, mais ne puis m’empêcher de l’aimer dans le détail. Je tourne en rond dans cette névrose. J’ai cent raisons de ne pas me suicider, mais aucune de survivre."
Avatar de l’utilisateur
Ste-Ea
♪♪
 
Messages: 215
Inscription: 12 Mar 2013, 13:23
Localisation: Sur la route de l'Autarcie dans ma Chrysler Rose

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Witchy Cow » 18 Jan 2014, 11:33

Mon ADLS est prêt s'il y a désistement ou retard… Je peux le balancer quand vous voulez. :coucouz:
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Appel pour l'album de la semaine ou ADLS

Messagepar Algernon » 18 Jan 2014, 11:44

Tu as la top priorité, si tu le souhaites. Depuis le temps...

[jakmartin]Tu es ici chez toi, dans ce forum splendide qui accueille les plus beaux membres ! (Hum...). Tu es notre amie, et tu reviens quand tu le veux. Sous vos applaudissements ![/jakmartin]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'album de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités