Algernon a écrit:C'est Ste-Ea (tiseur) qui veut passer ? En force ? En farce ? Et le protocole !?
oh non, non, nunu, dr raph, alcat et pierre sont inscrit depuis un bon moment, à ce que je vois, laissons les proposer leurs albums

Algernon a écrit:C'est Ste-Ea (tiseur) qui veut passer ? En force ? En farce ? Et le protocole !?



Bebeto a écrit:C'est au tour de Ste-Ea cette semaine. Si désistement, sont prévus : 2e- Pierre - 3e- Witchy Cow.
Piranha a écrit:Eventuellement je veux bien m'y coller un de ces jours.
je suis quand même le tenant du titre![]()
(après avoir obtenu l'année précédente la moyenne la plus basse de l'histoire de l'ADSL)


Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités