Bebeto a écrit:Est-ce au tour de l'Indien d'allumer le calumet ce soir ?

l'indien bizarre a écrit:Je suis également en pleine réflexion du mon devenir sur le forum, quand je me suis réinscrit après des années, j'étais très heureux de retrouver le forum qui m'avait fait découvrir tellement de merveilles des années auparavant mais quelle déception ce nouveau forum, pas une seule découverte 60's/70's depuis, des membres que j'appréciais parti, l'ambiance (on a beau être un forum de rock, c'est pas très rock n roll) et surtout le fond, on parle de tout sauf de rock 6070.
J'applaudis le travail de Danzig, chien de feu et monsieur hulot, j'aime les gens passionnés qui transmettent leur passion, ça me rappel le travail de HPlovecraft mais c'est pas rock6070 et c'est pourtant le topic le plus travaillé, le plus complet.
J'aurai aimé qu'on parle plus de musique 60/70, de culture 60/70, de pressages, labels, de groupes ...
Ok on peut se rapporter au premier site, parce que je l'avais lu une fois que tout ou presque avait déjà été dit mais c'est mort pour faire des recherches (perso j'ai beau tapper des noms de groupes, ça ne fonctionne pas), les photos ne sont plus actives, ...
Voili voilou.
Je me donne encore quelques jours de réflexion et j'aviserai.
Bonne journée à tous.
Bebeto a écrit:Est-ce au tour de l'Indien d'allumer le calumet ce soir ?
Sinon, l'autre indien, Chien de feu, est-il prévu en... réserve ?

alcat01 a écrit:Au cas où on serait à court, je peux toujours dépanné au pied levé!
j'ai toujours quelques idées plus ou moins prêtes à proposer...
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité