C'est bien ce que je dis:
Ce disque cruellement de variété et de diversité!
I beg your pardon ? Ça me saute aux oreilles par moment.Fuzzy Duck a écrit:Difficile de comparer cette musique à celle des Beatles, je n'y retrouve rien de comparable.
Pablitta a écrit:whereisbrian a écrit:Autant, l'ADLS de cette semaine est à la limite du gag
Ca, c'est méchant. Et gratuit.whereisbrian a écrit:Pour ce qui concerne Peter Dello, je ne sais pas si je vais noter, parce que franchement c'est torpeur profonde et sucrerie.
Torpeur, car tous les titres (forts bien faits au demeurant) se ressemblent tous. Par leur dynamisme communicatif.
Ca, pourquoi pas, chacun ses goûts.
Moi ça me donne envie d'écouter attentivement cette musique sur du bon matos, et pas seulement sur les enceintes de mon PC. Il doit y avoir des tas de petites choses à entendre...
whereisbrian a écrit:Ce n'est ni méchant. Ni gratuit. Je ne confonds pas l'album et le promoteur de l'album.Pablitta a écrit:whereisbrian a écrit:Autant, l'ADLS de cette semaine est à la limite du gag
Ca, c'est méchant. Et gratuit.
Je donne mon avis. Je veux bien envelopper cet avis de circonvolutions, l'enrober au besoin, s'il le faut.
Maxime a écrit:I beg your pardon ? Ça me saute aux oreilles par moment.Fuzzy Duck a écrit:Difficile de comparer cette musique à celle des Beatles, je n'y retrouve rien de comparable.
Réécouté quatre fois de suite, en fait il y a beaucoup de morceaux qui se révèlent, et il colle parfaitement à mon humeur du moment, ce sera donc un 9 bien mérité.

harvest a écrit:Réécouté encore une fois et toujours la même impression ! C'est trop pop à mon goût, une peu trop "variété" - et à vrai dire je n'entends pas dans ce disque un écho quelconque du génie des Beatles ! Ou même des KInks, quoique pour ces derniers c'est peut-être quand même parfois plus le cas... Je ne suis pas très attentif aux textes - peut-être cela peut-il aider à rehausser l'intérêt ! Je me demande si on ne pourrait pas rapprocher ce disque de Gilbert O'Sullivan, par exemple ou de Peter Skellern - si ça dit quelque chose à quelqu'un !
J'ai vraiment un problème avec ce disque !
Fuzzy Duck a écrit:
Je vais quand même noter : 2 C'est très mauvais
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité