Insignifiant, insignifié, je trouve le terme un peu méprisant, voire dédaigneux.
Exemple: cette choucroute de la mer est insignifiante.
Il aurait fallu, mon petit Muswell, dégotter un album plus signifiant. Tu vois ?
Au hasard, ce matin dans ma caisse, sur France Inter, aprés m'être tapé le journaliste Dominique Seux (qui m'exaspère) par la totale vacuité de ses interventions, ou hier, bref, j'ai entendu des extraits du dernier opus de Paul Mc Croskey (vous savez le contrôleur fou dans Yatil1pilotedanlavion qui a arrêté la colle), outre la retape journalistique pour un artiste plein aux as, et ultra reconnu (de son banquier), là, j'ai eu envie de dire au Mc d'arrêter la crème-dessert, parce que, pour le coup, il était vraiment insignifiant.
Parce qu'il a la chance de faire TOUJOURS les mêmes disques. Mais à force de tirer sur la corde, il nous sortira un autre album (le même) à 90 balais. Pour des fans de 70, toujours béats. Il y a comme une erreur.
Pour en revenir à nos 202s, j'ai claqué le truc sur une clef USB, et franchement, me suis pas emmerdé (et toc). J'ai pourtant bien cherché la bébète. Le truc rédhibitoire (j'aime bien ce mot, il fait tout de suite classe, genre celui qui en connait le sens).
Alors qu'avec Mc Croskey, euh. Je vous communique ma note, 8.