Je vous remercie Monsieur Yag.
Pablitta a écrit:Aldaran a écrit:(J'aime particulièrement ses trois premiers albums ainsi que le concert culte - Friday Night In San Francisco - qu'il a donné avec Paco De Lucia et John McLaughlin).
Tellement culte que sur le jeu meilleurs albums 81, il s'est retrouvé dans les limbes du classement
Pablitta a écrit:Chais pas. Juste je l'avais remarqué à l'époque.
Aldaran a écrit:Pablitta a écrit:Chais pas. Juste je l'avais remarqué à l'époque.
D'accord.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à retrouver le sujet de la discussion consacrée à cette année.
En revanche, on a ici un aperçu des nombreuses rééditions de cet album dans le monde. Je pense que c'est un élément de réponse plus significatif.
Mais je peux me tromper.
Pablitta a écrit:Aldaran a écrit:Pablitta a écrit:Chais pas. Juste je l'avais remarqué à l'époque.
D'accord.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à retrouver le sujet de la discussion consacrée à cette année.
En revanche, on a ici un aperçu des nombreuses rééditions de cet album dans le monde. Je pense que c'est un élément de réponse plus significatif.
Mais je peux me tromper.
Ah mais mon cher Aldaran, pour ma part et bien que ne goûtant que modérément les espagnolades, je trouve ce concert fascinant. Je l'avais placé dans mes 10 premiers.

Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité