nunu a écrit:Quand j'ai vu juste Michel dans le titre, j'ai craint le pire mais franchement j'aurais encore préféré un Sardou
Moi je me suis dit : chouette, Michel Berger !
nunu a écrit:Quand j'ai vu juste Michel dans le titre, j'ai craint le pire mais franchement j'aurais encore préféré un Sardou
Old School a écrit:nunu a écrit:Quand j'ai vu juste Michel dans le titre, j'ai craint le pire mais franchement j'aurais encore préféré un Sardou
Moi je me suis dit : chouette, Michel Berger !
Jack Torrance a écrit:Bebeto a écrit:Les textes ont intérêt à être chiadés
"Les hommages à l'humanité
Se multiplient sur la pelouse
Ils étaient au nombre de douze
Leurs vies étaient très limitées"
Ils sont chiadés.
whereisbrian a écrit:Jack Torrance a écrit:Bebeto a écrit:Les textes ont intérêt à être chiadés
Ils sont chiadés.
Possible.
Il faut néanmoins remettre les choses de la vie littéraire à leur vraie place.
Quand tu lis la ballade de la Geôle de Reading de Wilde en VO, tu te rends compte que Michel H., bon ouais.
Jack Torrance a écrit:whereisbrian a écrit:Jack Torrance a écrit:Bebeto a écrit:Les textes ont intérêt à être chiadés
Ils sont chiadés.
Possible.
Il faut néanmoins remettre les choses de la vie littéraire à leur vraie place.
Quand tu lis la ballade de la Geôle de Reading de Wilde en VO, tu te rends compte que Michel H., bon ouais.
Bon, je vois qu'on se dirige vers la confrontation habituelle, il suffit que je propose une phrase (ou un disque) pour que tu te rues dessus et je souhaite épargner ces navrantes bisbilles à nos camarades. Je te laisse donc comparer Oscar Wilde et Présence Humaine seul, quoi que j'en aie, en osant cependant que la chansonnette n'est pas de la littérature.
Je promets de ne pas répondre à whereisbrian de tout le topic pour ne pas parasiter l'ADLS.
@w.i.b. : je t'ai fait quelque chose ou je sors vraiment une sottise par phrase/disque? MP si réponse possible![]()
whereisbrian a écrit:
Ce n'est pas dirigé contre toi (quoi que tu en penses).
Je te dis ce que je pense de Michel H. Je ne t'interdis pas de le kiffer. Chacun son truc.
whereisbrian a écrit:Mais nom de dieu, il ne faut pas tout mélanger. Je n'aime pas la paella (exemple), tu aimes la paella. Est-ce que cela signifie que si je critique la paella, je t'en veux ? Bien sur que non.
En ce bas monde, lorsqu'on affirme ses goûts face à une autre personne (qui n'a pas les mêmes), on en tire des conclusions foireuses, et hâtives, genre je ne peux pas saquer Houellebecq, et Jack Torrance apprécie Houellebecq, donc je ne peux pas saquer Jack Torrance.
C'est du Socrate de supermarché ! J'apprécie Jack Torrance, MAIS je n'aime pas Houellebecq.
whereisbrian a écrit: je ne peux pas saquer Houellebecq, et Jack Torrance apprécie Houellebecq, donc je ne peux pas saquer Jack Torrance.
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité